Naruto Kousai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kousai Rpg


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Reika.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reika
Otokage
Otokage
Reika


Messages : 114
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Reika. Left_bar_bleue315/315Entrainement de Reika. Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Entrainement de Reika. Left_bar_bleue315/315Entrainement de Reika. Empty_bar_bleue  (315/315)
Techniques:

Entrainement de Reika. Empty
MessageSujet: Entrainement de Reika.   Entrainement de Reika. Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:35

[Je m'excuse c'est vide comme Rp, mais c'est mieux que rien, et c'est en attendant que je soit totalement de retour sur le fo' >.< (Naruto sait de quoi je parle T_T)]

Spoiler:


Eeeeeeeeh…

Reika avait les mains croisées en un signe pour malaxer son chakra, prête à le relâcher pour enfin faire le ‘’Konobori’’ Techniques basée sur la maitrise du chakra et de sa circulation, afin de pourvoir grimper aux arbres et marcher sur l’eau, ayant comme seul appui : Son chakra.

Cela faisait maintenant quelques heures depuis que Reika c’était levée. Elle s’était réveillée avant l’aube, et en a profité pour prendre son petit déjeuner, avant de passer prendre son équipement. Arrivée au terrain d’entrainement, elle respira fort cet air pur. Rien ne valait un bon entrainement en pleine matinée hivernale, surtout qu’il s’apprêtait à pleuvoir, et qu’un orage se préparait, vu les gros nuages gris et noirs qui menaçaient la terre, du haut de leur perchoir, là-haut dans le ciel que personne ne pourra atteindre…

Enfin bref, retournons a notre Reika, qui, depuis déjà quelques minutes, malaxait son chakra, et essayait de grimper à un arbre, mais bon, sans trop de résultats, étant donné qu’elle glisse a chaque fois, en laissant un trou géant dans l’arbre. Afin de se fixer une limite, ou bien un but –plus précisément- afin de savoir ou pas, si elle a maitrisé la technique, Reika avait lancé un kunai, qui transperça l‘arbre à sa plus haute branche.

Ce n’était pas très facile, car Reika s’y prenait mal, mais ne le savait pas encore. Croyant qu’en y mettant plein de chakra elle réussirait à avoir un résultat, elle continuait à gaspiller son énergie jusqu'à ce que…

Mince, mais qu’est ce qui ne va pas avec moi ?!

Elle alla s’asseoir sous un arbre, pour réfléchir un peu…Et trouver un moyen de réussir. De plus, c’était plus difficile pour elle, car elle n’a fait que ‘regarder’ la technique, mais personne ne la lui a expliquée. Elle ne peut donc pas deviner ce qu’il faut faire, au moment ou il le faut, elle n’a pas de Sharingan pour scanner tous les mouvements des autres pour réussir quand même Razz

J’y mets le max de chakra, je ne vois pas pourquoi ce…

Elle se tu soudain alors. Elle venait de regarder au loin, dans un autre terrain d’entrainement, des enfants qui s’apprêtaient à jouer au lancer de Shurikens apparemment, vu qu’ils commençaient à gonfler leurs cibles, qui n’étaient autres que des ballons…Des ballons…Le plus frimeur des gamins alla en prendre un et commença à le gonfler, le gonfler, jusqu'à ce que…BAM, le ballon éclata, tout le monde rigolait, et le plus petit d’entre eux répliquait quelque chose du genre ‘T’as vu, moi j’y vais lentement, mais prudemment, pas comme toi !’

Ca y’est !

Reika se remit debout, elle venait de comprendre, mieux vaut utiliser une dose de chakra moins forte que les précédentes, et non pas trop faible non plus. Elle joignit les mains, et fit quelques signes, avant de s’élancer sur l’arbre…Non elle n’y arrivera pas…Elle est trop faible…Trop nulle…Trop…Trop…

YATTA J’AI REUSSI !

Du haut de sa branche, Reika cassa alors tout nos espoirs qu’elle ne réussisse pas. Enfin de compte, elle y était arrivée…A cette branche…
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 107
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Reika. Left_bar_bleue350/350Entrainement de Reika. Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
Entrainement de Reika. Left_bar_bleue425/425Entrainement de Reika. Empty_bar_bleue  (425/425)
Techniques:

Entrainement de Reika. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Reika.   Entrainement de Reika. Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:43

J'adore ton Rp qui est bien sûr validé !

+4 XP

Couleurs, spoiler et plus de lignes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kousai.forumouf.com
Reika
Otokage
Otokage
Reika


Messages : 114
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Reika. Left_bar_bleue315/315Entrainement de Reika. Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Entrainement de Reika. Left_bar_bleue315/315Entrainement de Reika. Empty_bar_bleue  (315/315)
Techniques:

Entrainement de Reika. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Reika.   Entrainement de Reika. Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:38

Merci Very Happy, Voila la suite ^^
__________________________________
Spoiler:

Il pleuvait des cordes, mais ce n’était pas assez pour dissuader la jeune genin de faire son entrainement afin de pourvoir maitriser sa deuxième technique en une semaine : Le Ka i. C’était une technique basique mais très utile, pouvant annuler les techniques Genjutsu de niveau un, elle pourrait se montrer indispensable dans des combats contre des maitre de l’illusion –Pas très doués xD-

‘Fin bref, Reika se tenait la au milieu du terrain d’entrainement gigantesque qui s’offrait à elle…Elle restait debout…Pour rien faire ? Non certainement pas, en fait, elle venait d’appeler un ninja qu’elle connaissait, lui demandant d’user de ses techniques en Genjutsu, afin qu’elle s’entraine, pour mieux maitriser le ‘Kai’.

Voila ! Va là-bas, tu trouveras…des serpents ^^’ Y’en a des vrai, et d’autre qui sont faux…Je t’ai préparé quelques surprise en ce qui concerne les faux…Enfin bon, a toi de jouer. Bonne chance.


Ouais merci…
Dit Reika d’un ton froid, dissuadant toute autre personne à venir lui parler à 2 kilomètre à la ronde. C’était plus fort qu’elle d’être froide et distante avec les autre, d’un coté ça lui permettait de ne pas lasser libre court à ses sentiments, de l’autre, c’était plus pour éviter de perdre du temps Razz

La jeune kunoichi alla se faufiler entre les arbres, et là, un spectacle horrible -Pour certains pas pour elle- lui fit face…Une vingtaine de serpents rampaient dans tout les sens, crachant, et sortant leur crochets, tous se retournèrent voir –Enfin sentir la présence, vu que les serpents ne ‘voient’ pas- La nouvelle venues, qui ne semblait pas très aimé…

Bon, faut d’abord que je sépare les vrais des faux…

Elle fit un signe avec les mains en les joignant, concentra son chakra, le malaxant bien, elle lâcha le tout en s’écriant : Kai !

Cela eu pour effet de brouiller l’apparence de certains serpents mais pas de les faire disparaitre…

*Je suis incompétente a ce point là ? Quand même pas…*

Un serpent sauta –Enfin, se jeta, mais vous avez compris >.<- alors sur Reika, celle-ci eu pour réflexe de prendre un kunai et de se mettre en garde, mais avant même que le serpent ne l’eu touché, il se transforma en une pluie, non pas d’eau comme la pluie qui tombe sur la tête de Reika, mais plutôt en une pluie de Senbons. Reika, assez agile de ses mains, pris un deuxième kunai dans l’autre main, et réussi à éviter tous les senbons du serpent piégé.

La voila sa surprise…Comme ça chui obligée d’annuler le Genjutsu T_T…

La jeune Reika entreprit alors d’essayer une nouvelle fois la technique, et cette fois, elle était encerclée par tous les serpents qui s’approchaient…

Kai…Kai…KAI !

Cette fois, un nuage de fumée apparu à l’ endroit où plusieurs serpents se tenaient une seconde avant, mais il ne restait plus que des ficelles…Les autres serpents –cinq ou six- effrayés, firent demi-tour et allèrent se cacher quelque part sous des rochers.

La jeune fille, une lueur triomphante brillant dans ses yeux, regarda autour d’elle avant de s’exclamer :

Et de deux !
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Mizukage
Mizukage
Obito Uchiwa


Messages : 336
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Reika. Left_bar_bleue200/200Entrainement de Reika. Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Entrainement de Reika. Left_bar_bleue200/200Entrainement de Reika. Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Entrainement de Reika. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Reika.   Entrainement de Reika. Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:09

Validé!

+2 d'xp
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Otokage
Otokage
Reika


Messages : 114
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Reika. Left_bar_bleue315/315Entrainement de Reika. Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Entrainement de Reika. Left_bar_bleue315/315Entrainement de Reika. Empty_bar_bleue  (315/315)
Techniques:

Entrainement de Reika. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Reika.   Entrainement de Reika. Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:51

Encore merci ^^ mdr
Je prévient, ce Rp est plus cours que les précédents -_-'


_____________________________________________

Les premiers rayons de soleil commençaient à inonder la chambre du nouveau Otokage quand celle-ci se leva. Elle s’habilla comme d’habitude, et pris son équipement : Direction le terrain d’entrainement !

Arrivée sur le terrain quelques minutes plus tard (Elle est très rapide), elle mit ses affaires sous un arbre, non loin d’où elle allait commencer son entrainement. Aujourd’hui, c’était assez simple : Techniques de bases seulement, étant donné que c’est juste pour ne pas s’ennuyer, en cette si belle journée, sans mission -_-.

Elle joignit les mains, et commença à faire des signes. Cela faisait pas mal de temps qu’elle savait faire des bunshins, par contre, ils disparaissaient facilement, c’est donc là le but de cet entrainement : Maitriser parfaitement la technique. Après, si elle le fait rapidement, elle entamera l’apprentissage du Kawimari, et même du Henge tant qu’on y est.

Quelques secondes s’écoulèrent, et Reika commençait à sentir son chakra bouillonner en elle, a force de le malaxer. Se concentrant sur l’image de deux, ou même trois Reika, elle ouvrit les yeux, et un nuage de fumée commençait à s’estomper, quand elle remarqua deux clones. Pour voir leur résistance, sans même crier gare, elle en attaqua le premier, qui disparu, puis le deuxième, mais celui-là resta un peu plus que le premier.

Ok…Je vois. Maintenant je sais exactement combien utiliser de chakra, où et quand. Parfait. Kage Bunshin no Jutsu !

Elle sourit avec un faible sourire, avant de refaire les mêmes signes qu’avant, et cette fois, 3 clones apparurent. Elle les attaqua de nouveau : Le premier la contra, mais elle le fit disparaitre avec un coup de pied, quand au deuxième, il l’évita de justesse avant de disparaitre après un coup. Le troisième évita trois kunais, mais fut transpercé par le 4e.

Technique : Assimilée…Il ne me sont pas très utiles, donc, pas la peine d’apprendre a en faire des centaines, j’en ai pas besoin…Bon, le Henge a présent !

…La jeune fille joignit de nouveau les mains, et exécuta une nouvelle série de signes plus complexe que ceux d’avant. Elle s’arrêta soudain, ne sachant pas quelle forme prendre. Soupirant a moitié, elle regarda ce ciel bleu azure et pensa a son sensei…A présent décédé.

Nidaime-san...Henge no Jutsu !

Elle refit donc les signes plus rapidement, et avec une telle vitesse exécuta le jutsu, et le réussi du premier coup. Il y’avait une flaque d’eau, donc elle alla pour y voir son reflet.

Des cheveux blond mi-courts, un regard protecteur, bleu azure comme le ciel, et un teint aussi pâle que la neige. C’était le deuxième Otokage qui la regardait.

Très bien…

Elle joignit de nouveau les mains et annula le jutsu, pour retrouver sa forme naturelle : Une belle jeune fille, à la longue chevelure argentée comme la lune, avec des yeux rouge, comme le sang.

Jutsu number three ! Dit-elle en s’approchant d’un arbre. Elle y monta et y prépara un piège, avec des kunai, qui se lancent automatiquement sur la personne qui tire la corde, que la jeune ninja vient de tendre un peu plus bas. Elle sauta rapidement de l’arbre, exécuta les signes de la techniques, et tira sur la cordes.

Kawarimi No Jutsu !

Ce fut vite : Les kunais se lancèrent sur Reika, qui disparu, laissant place à un bout de bois. La vrai kunoichi apparu derrière l’arbre, et souri en caressant son écorce dure comme de la pierre.

C’est facile, c’est juste une question de vitesse et de contrôle de chakra, en plus de la précision. Voila, c’est fini pour aujourd’hui je crois. Dit-elle en baillant. Elle reprit son sac, après avoir rangé tous ses kunai, et avoir attaché son tout nouveau katana à la taille (celui que son maitre lui avait offert le jour de sa mort). Après un dernier regard en arrière, elle disparu en un nuage de fumée. Direction son nouveau bureau : Elle a du boulot.


____________________________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 107
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Reika. Left_bar_bleue350/350Entrainement de Reika. Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
Entrainement de Reika. Left_bar_bleue425/425Entrainement de Reika. Empty_bar_bleue  (425/425)
Techniques:

Entrainement de Reika. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Reika.   Entrainement de Reika. Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:58

Validé Wink

+2 XP bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kousai.forumouf.com
Reika
Otokage
Otokage
Reika


Messages : 114
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Reika. Left_bar_bleue315/315Entrainement de Reika. Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Entrainement de Reika. Left_bar_bleue315/315Entrainement de Reika. Empty_bar_bleue  (315/315)
Techniques:

Entrainement de Reika. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Reika.   Entrainement de Reika. Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:17

KA…MI…KAZE !!!!!!

Cela faisait des heures que Reika répétait sans cesse ces mots, en exécutant des signes complexes avec ses mains jointes. Elle était presque vidée, mais c’était le prix à payer pour apprendre cette technique fuuton, il le fallait bien, et de toute façon, elle n’allait pas en mourir puisque elle allait vite récupérer !

C’était une belle journée ensoleillée, trop même, selon Reika. Elle avait choisi ce jour, et voila que c’est le soleil qui lui tape sur la tête qui l’énerve. Le vent souffla a peine, donc ça donnait l’impression qu’elle réussissait a peine à le faire bouger.

KAMIKAZE !

Le vent souffla de nouveau, mais cette fois, n’était pas assez tranchant. Reika était debout, essoufflée, en face d’un gros rocher. Il était tailladé de tout part, suite aux multiples attaques que lui avait portée Reika-san. Elle venait d’exécuter son jutsu de nouveau, quand deux grandes et belles entailles, vinrent s’ajouter à la belle collection du pauvre rocher.

Pas assez tranchant…Il faut que je malaxe mieux mon chakra !

Aaaaaaaaaahhh…

Elle ferma les yeux. Son chakra était bleu, elle le voyait très bien dans sa tête, il ne faisait que refléter son image, or, il fallait qu’il ne fasse qu’un avec elle, pour qu’elle le matérialise sous forme d’ondes, avec le vent, qui vont se mélanger a celui-ci, et qui vont le rendre, plus puissant d’un coté, et extrêmement coupant de l’autre. Voila ou réside la complexité de sa technique. Il faut penser à tout ça en même temps.

L’ombre bleu commençait à s’approcher d’elle, la jeune fille tendit la main, et senti cette force, ce pouvoir qu’elle avait caché en elle. *Viens a moi !* Elle le touchait presque dans ses pensées, quand celle-ci fut projetée a la réalité, ou elle refaisait les même signes en boucles instinctivement depuis un bout de temps déjà. Elle leva soudainement les mains, et ouvrit les yeux, en criant :

KAMIKAZE !

Un vent incroyablement puissant souffla alors. Toute les plantes se déchiquetèrent en son passage, jusqu'à ce qu’il percute le rocher en face de Reika, qui fut tailladé a vu d’œil jusqu'à ce que…

Ca y’est !

Le rocher se fissura, pour finir par se trancher en deux, grâce a la force du vent, et des lames invisibles, de cette tornade que venait de créer Reika ! La jeune fille se laissa tomber dans l’herbe verte qui l’entourait. Elle reprit son souffle, puis regarda avec plus d’attention le rocher coupé en deux.

Ok…Fallait y penser avant !

Elle se releva rapidement, et alla en face d’un nouveau rocher, et cette fois, elle avait un petit sourire au coin des lèvres : Elle avait comprit ce qu’il fallait faire pour réussir. Au moment ou elle exécutait de nouveau sa technique, le vent souffla de plus belle. Elle regarda son chakra –Façon de parler -_-- se matérialiser en lames acérées, mélangées avec cette tornade géante, qui alla percuter le rocher de plein fouet.

Plus tranchant …Plus dangereux…Plus efficace…Il faut…Il faut…Yaaaaaaaaaaa !

Le rocher se fissura, puis explosa en un millier de petits cailloux qui tombèrent, après avoir été projetés par le vent plus loin.

Ouff…Voila, c’est ça !

La jeune fille alla plus près de l’endroit où se trouvait le rocher d’un peu plus la taille de la miss. Elle s’accroupi et ramassa un caillou pour l’examiner : Il était minuscule, et très tranchant, comme si on l’avait coupé avec soin avec un couteau.

Le vent est un élément extraordinaire…Mmm…

Elle se tourna, pour disparaitre dans le silence, cassé seulement par le doux ronronnement du vent de temps à autre.

*Il faut que j’assimile le max de techs, en un minimum de temps, il faut que je sois la meilleur, il faut que je sois la plus, il faut…Il faut être digne de mon rang de Kage !*

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Métalurgy
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Métalurgy


Messages : 249
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Reika. Left_bar_bleue100/100Entrainement de Reika. Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrainement de Reika. Left_bar_bleue100/100Entrainement de Reika. Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Entrainement de Reika. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Reika.   Entrainement de Reika. Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:40

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://wonaruto.com
Contenu sponsorisé





Entrainement de Reika. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Reika.   Entrainement de Reika. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Reika.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Reika is here ! :.
» .: Reika :.
» Entrainement d'anthony
» Entrainement de Choji
» .: Reika no Garô :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kousai Rpg :: Pays du Son :: Oto :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: