Naruto Kousai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kousai Rpg


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quand Orochimaru m'a trouvé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ibiki Rioki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ibiki Rioki


Messages : 135
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : Ca je le garde pour moi

Feuille de personnage
Vie:
Quand Orochimaru m'a trouvé Left_bar_bleue225/225Quand Orochimaru m'a trouvé Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Quand Orochimaru m'a trouvé Left_bar_bleue225/225Quand Orochimaru m'a trouvé Empty_bar_bleue  (225/225)
Techniques:

Quand Orochimaru m'a trouvé Empty
MessageSujet: Quand Orochimaru m'a trouvé   Quand Orochimaru m'a trouvé Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:08

J'était dans une foret, perdu et épuisé je cherchais Konoha et malgré le fait que j'avais une carte je n'y trouvais aucuns repères .En plus de ça je me faisais régulièrement attaquer par des brigands et bandils!Mais il ne tenait pas bien longtemps,avec mon épée Koubikiri Houchou...Ce que je ne savais pas c'est que j'étais épié par Orochimaru. De branches en branches je me déplaçais et de branches en branches il me suivait,de victoires en victoires je progressais d'observations en observations il me jugeait puis un jour il ce plaça devant moi:
-Veut-tu une force inimaginable, Une puissance que l'on ne peut dépasser?Je peut te le donner ce pouvoir d'un simple mouvement!

-J'ai déja des pouvoirs qui me conviennent mais qui es-tu pour me demander ça?

-Je suis Orochimaru!L'immortel ,le découvreur de toute vérités et si tu te crois fort tu n'a qu'a m'affronter!Sur ce il me lança un kunail que je fendit en deux avec Koubikiri Houchou j'esquisse un rire très léger puis je me jette sur lui .D'un coup mon épée le fendit en deux pais je m'aperçut qu'il s'était permuté avec un serpent .Il était derrière moi!Mais quand je l'aperçut il était trop tard!Sa poigne du serpent spectrale m'avait touché de plein fouet!Sur son coup je m'étalais par terre puis à Mesure que la douleur se calmait je réfléchissais et d'un coup je me jetais sur lui!Mais surprise, un gigantesque coup de queue me frappa!Quand je repris connaissance j'avais devant moi non-celement Orochimaru, qui était a peu près a cinq mètres de moi mais aussi un serpant géant qu'il avait du invoquer...Je reprend
Koubikiri Houchou qui était tombée a terre et j'attaque Orochimaru en hurlant MEURS!Il fut touché et mua pour ne pas subir les quoncéquances de mon attaque...
-Tu est puissant mais tu peut l'être encore plus!Quesqu'y t'irais le mieu la terre ou le ciel?La terre oui.Mais je ne t'accorde que niveau un.Sur ce son cou s'allonge et il me mord...Par la suite un tatouage apparut sur mon épaule et dans la douleure je m'évanouit...Quelques jours après je me réveillit non selement avec une atroce douleure au cou et en plus j'était dépouillé de tous mes biens,on a dut me"faire les poches"...apres un grand nombre de recherches je trouve le repère des bandits et leur dis:-Rendez moi mes bien immédiatement et si vous reffusez je vous les reprendrais par la force!

-Tu me fait rire!Tu crois vraiment que nous allons te laisser tout ça?Tu reve et si tu t'interpose tu meurt!
La colère me rendit fous!Et je sentis en moi ma force grandir et mon tatoige en faire de méme il ressemblait a un éclair zigzaguant sur les ports de ma peau!Dans ma colaire je les ais tous tués a mains nues ,récupéré mes biens d'un coté et le reste de l'autre puis je suis rentré a Konoha sans trop d'encombres puis expliquais la situation à l'Hokagé de plus je lui remis tout ce que j'avais récupéré au camp sauf ce qui m'appartenais...


Dernière édition par Ibiki Rioki le Dim 8 Mar - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Rioki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ibiki Rioki


Messages : 135
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : Ca je le garde pour moi

Feuille de personnage
Vie:
Quand Orochimaru m'a trouvé Left_bar_bleue225/225Quand Orochimaru m'a trouvé Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Quand Orochimaru m'a trouvé Left_bar_bleue225/225Quand Orochimaru m'a trouvé Empty_bar_bleue  (225/225)
Techniques:

Quand Orochimaru m'a trouvé Empty
MessageSujet: Re: Quand Orochimaru m'a trouvé   Quand Orochimaru m'a trouvé Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:04

Finis
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou Sennin
Admin
Rikudou Sennin


Messages : 238
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Quand Orochimaru m'a trouvé Left_bar_bleue10000/10000Quand Orochimaru m'a trouvé Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Quand Orochimaru m'a trouvé Left_bar_bleue10000/10000Quand Orochimaru m'a trouvé Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques:

Quand Orochimaru m'a trouvé Empty
MessageSujet: Re: Quand Orochimaru m'a trouvé   Quand Orochimaru m'a trouvé Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:24

Déjà c'est pour quel sceau, quel niveau?

corrige certaines de tes fautes s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Rioki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ibiki Rioki


Messages : 135
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : Ca je le garde pour moi

Feuille de personnage
Vie:
Quand Orochimaru m'a trouvé Left_bar_bleue225/225Quand Orochimaru m'a trouvé Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Quand Orochimaru m'a trouvé Left_bar_bleue225/225Quand Orochimaru m'a trouvé Empty_bar_bleue  (225/225)
Techniques:

Quand Orochimaru m'a trouvé Empty
MessageSujet: Re: Quand Orochimaru m'a trouvé   Quand Orochimaru m'a trouvé Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:33

J'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
Bras droit du Kazekage
Yuni


Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Quand Orochimaru m'a trouvé Left_bar_bleue210/235Quand Orochimaru m'a trouvé Empty_bar_bleue  (210/235)
Chakra:
Quand Orochimaru m'a trouvé Left_bar_bleue115/175Quand Orochimaru m'a trouvé Empty_bar_bleue  (115/175)
Techniques:

Quand Orochimaru m'a trouvé Empty
MessageSujet: Re: Quand Orochimaru m'a trouvé   Quand Orochimaru m'a trouvé Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:41

Il en reste pas mal a mon goût :

Citation :
Sur ce il me lança un counail que je fendit en deux


Citation :
Sur son coup je m'étalais par terre puis a Mesure que la douleur se calmait je réfléchissais et d'un coup je me jetas sur lui

Trouve les erreurs ^^

( Je met pas tout xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Rioki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ibiki Rioki


Messages : 135
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : Ca je le garde pour moi

Feuille de personnage
Vie:
Quand Orochimaru m'a trouvé Left_bar_bleue225/225Quand Orochimaru m'a trouvé Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Quand Orochimaru m'a trouvé Left_bar_bleue225/225Quand Orochimaru m'a trouvé Empty_bar_bleue  (225/225)
Techniques:

Quand Orochimaru m'a trouvé Empty
MessageSujet: Re: Quand Orochimaru m'a trouvé   Quand Orochimaru m'a trouvé Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:50

J'ai mis sur word et ce j'en ai corigé la plus part:il me proposait de truc qui ont rien a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou Sennin
Admin
Rikudou Sennin


Messages : 238
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Quand Orochimaru m'a trouvé Left_bar_bleue10000/10000Quand Orochimaru m'a trouvé Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Quand Orochimaru m'a trouvé Left_bar_bleue10000/10000Quand Orochimaru m'a trouvé Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques:

Quand Orochimaru m'a trouvé Empty
MessageSujet: Re: Quand Orochimaru m'a trouvé   Quand Orochimaru m'a trouvé Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:54

Essaye firefox, et merci de répondre aux questions de mon premier message
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Rioki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ibiki Rioki


Messages : 135
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : Ca je le garde pour moi

Feuille de personnage
Vie:
Quand Orochimaru m'a trouvé Left_bar_bleue225/225Quand Orochimaru m'a trouvé Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Quand Orochimaru m'a trouvé Left_bar_bleue225/225Quand Orochimaru m'a trouvé Empty_bar_bleue  (225/225)
Techniques:

Quand Orochimaru m'a trouvé Empty
MessageSujet: Re: Quand Orochimaru m'a trouvé   Quand Orochimaru m'a trouvé Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:03

J'ai pas firefox et pour tes questions les réponces sont dans une des parolles d'orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Rioki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ibiki Rioki


Messages : 135
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : Ca je le garde pour moi

Feuille de personnage
Vie:
Quand Orochimaru m'a trouvé Left_bar_bleue225/225Quand Orochimaru m'a trouvé Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Quand Orochimaru m'a trouvé Left_bar_bleue225/225Quand Orochimaru m'a trouvé Empty_bar_bleue  (225/225)
Techniques:

Quand Orochimaru m'a trouvé Empty
MessageSujet: Re: Quand Orochimaru m'a trouvé   Quand Orochimaru m'a trouvé Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:14

J'ai édité...Pour ceux qui comprennent pas ce que j'ai choisis:Sceau de la terre niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
Bras droit du Kazekage
Yuni


Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Quand Orochimaru m'a trouvé Left_bar_bleue210/235Quand Orochimaru m'a trouvé Empty_bar_bleue  (210/235)
Chakra:
Quand Orochimaru m'a trouvé Left_bar_bleue115/175Quand Orochimaru m'a trouvé Empty_bar_bleue  (115/175)
Techniques:

Quand Orochimaru m'a trouvé Empty
MessageSujet: Re: Quand Orochimaru m'a trouvé   Quand Orochimaru m'a trouvé Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:25

Il en reste mais pour tes efforts je te valide !
Bonne continuation et attention au fautes d'étourderie ! ( relis toi si nécessaire )
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Rioki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ibiki Rioki


Messages : 135
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : Ca je le garde pour moi

Feuille de personnage
Vie:
Quand Orochimaru m'a trouvé Left_bar_bleue225/225Quand Orochimaru m'a trouvé Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Quand Orochimaru m'a trouvé Left_bar_bleue225/225Quand Orochimaru m'a trouvé Empty_bar_bleue  (225/225)
Techniques:

Quand Orochimaru m'a trouvé Empty
MessageSujet: Re: Quand Orochimaru m'a trouvé   Quand Orochimaru m'a trouvé Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:28

Merci je le met dans technique???Ou dans autre???
Revenir en haut Aller en bas
Yuni
Bras droit du Kazekage
Yuni


Messages : 201
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Quand Orochimaru m'a trouvé Left_bar_bleue210/235Quand Orochimaru m'a trouvé Empty_bar_bleue  (210/235)
Chakra:
Quand Orochimaru m'a trouvé Left_bar_bleue115/175Quand Orochimaru m'a trouvé Empty_bar_bleue  (115/175)
Techniques:

Quand Orochimaru m'a trouvé Empty
MessageSujet: Re: Quand Orochimaru m'a trouvé   Quand Orochimaru m'a trouvé Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:40

Je pense qu'il vau mieux que tu le mette dans " autre "
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Rioki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ibiki Rioki


Messages : 135
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : Ca je le garde pour moi

Feuille de personnage
Vie:
Quand Orochimaru m'a trouvé Left_bar_bleue225/225Quand Orochimaru m'a trouvé Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Quand Orochimaru m'a trouvé Left_bar_bleue225/225Quand Orochimaru m'a trouvé Empty_bar_bleue  (225/225)
Techniques:

Quand Orochimaru m'a trouvé Empty
MessageSujet: Re: Quand Orochimaru m'a trouvé   Quand Orochimaru m'a trouvé Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:45

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Mizukage
Mizukage
Obito Uchiwa


Messages : 336
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Quand Orochimaru m'a trouvé Left_bar_bleue200/200Quand Orochimaru m'a trouvé Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Quand Orochimaru m'a trouvé Left_bar_bleue200/200Quand Orochimaru m'a trouvé Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Quand Orochimaru m'a trouvé Empty
MessageSujet: Re: Quand Orochimaru m'a trouvé   Quand Orochimaru m'a trouvé Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:33

Je confirme les bonus sont dans autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Orochimaru m'a trouvé Empty
MessageSujet: Re: Quand Orochimaru m'a trouvé   Quand Orochimaru m'a trouvé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Orochimaru m'a trouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kousai Rpg :: Bonus et Personnages Spéciaux :: Bonus et Spécial. :: Sceau Maudit-
Sauter vers: