Naruto Kousai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kousai Rpg


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 3em Ninja de la Semaine !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 107
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
3em Ninja de la Semaine ! Left_bar_bleue350/3503em Ninja de la Semaine ! Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
3em Ninja de la Semaine ! Left_bar_bleue425/4253em Ninja de la Semaine ! Empty_bar_bleue  (425/425)
Techniques:

3em Ninja de la Semaine ! Empty
MessageSujet: 3em Ninja de la Semaine !   3em Ninja de la Semaine ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:23

Candidatures pour le titre de Ninja de la semaine ouvertes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kousai.forumouf.com
Anthony
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Anthony


Messages : 79
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
3em Ninja de la Semaine ! Left_bar_bleue180/1803em Ninja de la Semaine ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Chakra:
3em Ninja de la Semaine ! Left_bar_bleue180/1803em Ninja de la Semaine ! Empty_bar_bleue  (180/180)
Techniques:

3em Ninja de la Semaine ! Empty
MessageSujet: Re: 3em Ninja de la Semaine !   3em Ninja de la Semaine ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:31

Nom :(Xerri)
Prénom :Anthony
Village :Oto

Pourquoi s'être inscrit sur NKR ? : Je l'ai trouvait sur un top site et je l'ai trouvé tres complait donc j'y suis allait et maintenant je l'adore
Pourquoi être Ninja de la semaine ? Ceci faciliterais mon debut sur ce forum et pourrait tourner en ma faveur avec mon envie d'etre otokage^^.


Dernière édition par Anthony le Ven 6 Mar - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3em Ninja de la Semaine ! Empty
MessageSujet: Re: 3em Ninja de la Semaine !   3em Ninja de la Semaine ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:56

Nom:Pacios
Prénom:Miguel
Organisations:Akatsuki

Pourquoi s'être inscrit sur NKR ? J'était sur des top sites et j'ai trouver ce forum .
Pourquoi être Ninja de la semaine ? Ca fait aps longtemps j'ai été nommé chef de l'Akatsuki.Voici la raison:Donner mes plans , mes ambitions ect...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Mizukage
Mizukage
Obito Uchiwa


Messages : 336
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
3em Ninja de la Semaine ! Left_bar_bleue200/2003em Ninja de la Semaine ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
3em Ninja de la Semaine ! Left_bar_bleue200/2003em Ninja de la Semaine ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

3em Ninja de la Semaine ! Empty
MessageSujet: Re: 3em Ninja de la Semaine !   3em Ninja de la Semaine ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:05

Anthony : Copié collé c'est pas bon ^^ tu as changé de pseudo...

Sasuke : Depuis quand Sasuke s'appelle Miguel?
Revenir en haut Aller en bas
Métalurgy
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Métalurgy


Messages : 249
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Vie:
3em Ninja de la Semaine ! Left_bar_bleue100/1003em Ninja de la Semaine ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
3em Ninja de la Semaine ! Left_bar_bleue100/1003em Ninja de la Semaine ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

3em Ninja de la Semaine ! Empty
MessageSujet: Re: 3em Ninja de la Semaine !   3em Ninja de la Semaine ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:06

Nom : Akasuna
Prénom : Sasori
Village : Suna

Pourquoi s'être inscrit sur NKR ? : Car j'était avec vous lors du 1er forum, soit NSR
Pourquoi être Ninja de la semaine ? : Je ne sais pas trop. J'ai était un admin assez important avant que l'on réédite tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonaruto.com
Invité
Invité




3em Ninja de la Semaine ! Empty
MessageSujet: Re: 3em Ninja de la Semaine !   3em Ninja de la Semaine ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:09

obito , je croyais qu'il fallait donner son vrai nom xD
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Otokage
Otokage
Reika


Messages : 114
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
3em Ninja de la Semaine ! Left_bar_bleue315/3153em Ninja de la Semaine ! Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
3em Ninja de la Semaine ! Left_bar_bleue315/3153em Ninja de la Semaine ! Empty_bar_bleue  (315/315)
Techniques:

3em Ninja de la Semaine ! Empty
MessageSujet: Re: 3em Ninja de la Semaine !   3em Ninja de la Semaine ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:12

Bin non c'est pas ça Miguel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3em Ninja de la Semaine ! Empty
MessageSujet: Re: 3em Ninja de la Semaine !   3em Ninja de la Semaine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3em Ninja de la Semaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2em Ninja de la semaine !
» | Akasuna no Sasori : 3em ninja de la semaine ! |
» 3. Feuilles de Ninja
» Feuille Ninja
» Feuille de ninja d'Ibiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kousai Rpg :: Danger : Zone Flood :: Danger : Zone Flood :: Recrutement/Candidatures-
Sauter vers: