Naruto Kousai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kousai Rpg


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Otokage ou pas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reika
Otokage
Otokage
Reika


Messages : 114
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Otokage ou pas ? Left_bar_bleue315/315Otokage ou pas ? Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Otokage ou pas ? Left_bar_bleue315/315Otokage ou pas ? Empty_bar_bleue  (315/315)
Techniques:

Otokage ou pas ? Empty
MessageSujet: Otokage ou pas ?   Otokage ou pas ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:53

(Voila, je me lance enfin pour avoir le post, j'éspère que c'est bien fait au moin Wink)

Un long filet de ce liquide rouge sombre, et très chaud coulait le long de ses fins et longs doigts, tachant ainsi ses vêtements et son visage tout sauf angélique. Une lueur assassine animait ses yeux rouges, rouges comme ce sang amer, et impur. Reika ricana, de ses ricanements qui ne voulaient rien dire. Ils étaient froids et aussi vides, que le cœur de celle-ci à ce moment même. C’était la fin…Ou le début de la fin plutôt pour le Nidaime Otokage…S’en était fini de lui, et tout ça, Reika l’avait fait d’elle-même, elle la jeune Anbu, qui -on pensait-, était tout sauf capable de battre quelqu’un comme…Le Kage du village. Un éclair cassa ce silence pesant dans la pièce plongée dans la pénombre, illuminée un court instant par ce phénomène naturel, laissant transparaitre un corps allongé, dos au mur, la poitrine ensanglantée. Le petit bruit de la respiration précipitée du jeune homme se faisait faible…De plus en plus faible. Reika quant à elle, était assise en face de lui, les cheveux dans tous les sens, elle avait un sourire dément sur les lèvres, s’était plus fort qu’elle. Elle approcha lentement la main de sa bouche, tout en regardant avec délectation l’Otokage souffrir, attendant son dernier moment avant que la faible flamme de la vie en lui ne s’éteigne pour de bon, après des heures de souffrance. La jeune kunoichi lécha alors son doigts, taché du sang de l’ennemi. …Mmm…C’était amer, mais personne ne reçois plus grand trophée que le sang de son propre ennemi, ou simplement ‘adversaire’. La jeune fille se leva donc, et pris le chapeau du kage, avec une longue bande violette peinte sur ce dernier, avec le kanji du son, bien dessiné dessus, avec beaucoup de soin. Il était posé sur le bureau et Reika le pris et le mis sur sa tête. Il fera bientôt matin, et pour elle, c’était une nouvelle vie qui commence…La jeune fille de 16 ans, s’approcha donc du Kage au seuil de la mort, elle s’accroupit en face de lui, comme pour attendre qu’il ne dise ses dernières volontés.

-- Bravo…Tu…Tu es bien la fille de tes parents Rei…Reika…

-- Pas la peine de jouer la carte du sentiment avec moi, ça ne marche plus depuis longtemps.
Répondit sèchement Reika, dont le sourire s’étirait…Presque, plus que quelques secondes !

-- A part ça, si je comprends bien je suis désormais…La…

-- Sandaime …Otokage… Je n’y crois toujours pas… Mais…

--Je n’ai plus besoin que vous y croyez ou non, j’ai eu ce que je voulais. Adieu. Passez le bonjour à mes parents…

Elle se releva, un sentiment de triomphe emplissait son cœur. L’Otokage Nidaime bougea. Il se mit tant bien que mal en position assise, dos contre le mur. Il toussa, et cracha du sang, ce qui fit se retourner Reika, qui s’adossa au bureau pour regarder la scène en tant que spectatrice.

-- je…Je voulais…Tes parents…Vivants…Ils le sont…Murmura le Kage, avant que sa tête ne balance en avant, ses mains se relâchèrent, et il glissa sur le coté. Mort. Il était mort. C’était fini, la flamme de la vie s’était éteinte en lui, mais quelle lâcheté…Il l’avait fait exprès, il savait qu’il allait mourir a cet instant même, et c’est là qu’il le dit à Reika, dont la fureur bouillonnait tellement qu’elle explosa en criant.

-- Quoi ?! Répondez ! Vous m’aviez dit qu’ils étaient morts, que vous aviez retrouvés leur corps l’été passé !! Hey !!! Ne mourrez pas maintenant !!!! Sale vieux, vous avez attendu le dernier instant avant de me cracher ça sur le tas !!!! Naaaaaaaaaan ! Raaaaaahhhh !!!!

Une fureur tel emplit le cœur de la jeune fille qu’elle s’apprêta à frapper le corps inerte du Nidaime, quand soudain, un nuage de fumée recouvrit le bureau du Kage, deux anbu apparurent, stoppant Reika, qui les regarda surprise. S’attendant a ce qu’ils ne l’attaquent, elle se mit en garde, quand soudain, elle fut surprise de les voir s’incliner, la saluant, lui disant ‘Vous êtes notre nouveau Maitre Otokage’

-- Je l’ai pourtant tué !

-- Seul le ninja le plus fort du village peut devenir Kage, or, vous, vous avez réussi à battre l’homme le plus fort du village : Le Nidaime. Et vous êtes d’Oto, si ce n’était pas le cas, vous auriez été attaquée, mais dans le cas présent, vous être notre nouveau Kage.

-- C’est ce que je pensais…Reika rit de nouveau, c’était bel et bien la vérité. Elle était devenue le nouveau Otokage !

Sandaime…Sandaime Otokage Reika-sama... !


Mais bon, tout ça est flou, c’est donc pour cela qu’on va revenir tout d’abord 2 ans auparavant, après, on arrivera deux heure avant le meurtre, comme ça vous comprendrez !

2 Ans…Avant.

Reika, encore genin, était toujours aussi obstinée à être la plus forte. Enchainant entrainement après entrainement, elle acquiert de nouvelles techniques, plus développées et fortes les unes que les autres. Enfin bref voila, ce n’était pas très intéressant pour elle, mais bon…L’Otokage Shodaime a été enlevé de ses fonctions, et le Nidaime qui le succède devint Kage a sa place. Ce dernier était assez proche de Reika, étant donné qu’il connaissait sa famille et ses parents. Il l’entraina pendant 3 mois, afin qu’elle puisse devenir Chuunin, ce qu’elle fit facilement, arrivée au tournois, elle failli même tuer son adversaire a cause d’un certain excès de fureur…Quelques mois plus tard, elle devin, non pas Jonnin, mais Anbu, carrément, car l’Otokage pensait qu’elle était assez forte pour assumer ce rôle important qu’elle jouait dans la vie du village caché du son. Il en arriva même au point de lui proposer d’être son bras droit, mais bon, arrivée a ce niveau, Reika avait une telle soif de pouvoir, que l’idée qui ne lui était jamais venue au paravent, vint lui trotter en tête : Si je veux être forte, il faut me battre, contre des personnes plus fortes que moi, et je n’en vois qu’une dans mon proche entourage : Lui, le Kage, donc il faut que je le batte…Plus que son bras droit, je serais le nouveau Otokage…Et plus Reika avançait dans ses pensées, plus elle coulait dans l’océan sans fin, qu’était celui de la soif du pouvoir et de la force, a un tel point, qu’elle voulu devenir Kage coute que coute.

Son comportement changea donc. Elle devint le bras droit du Kage, mais aussi son élève. Le Nidaime quant à lui avait pressenti les projets de Reika, et l’entrainait fréquemment, malgré qu’elle devenait dangereuse : A chaque fois qu’elle en avait l’occasion, elle le provoquait en combat, mais bon, a chaque fois c’est le même scénario : Reika perd après des heures de combat acharné, contre une personne qui était nettement plus forte qu’elle : Le Kage.

Mais voila, à chaque combat, Reika avait beaucoup plus d’expérience, et tenait plus longtemps face a Lui…Qui semblait s’en rendre compte, car, avec l’âge, on faibli, mais on devient fort aussi, si l’on est encore jeune comme Reika. Un jour vint, où il l’a convoqua a son bureau, afin de lui dire quelque chose.

-- Je ne vais pas passer par 4 chemin, tu es là, car on a découvert deux cadavre hier soir…C’était tes parents.

-- Mes…Parents ? Morts ?

-- Malheureusement. Tu n’es pas triste ?

-- Pas du tout, je n’en ai rien à faire de toute façon…Ils sont partis en me laissant dernier eux…Ils ont eu ce qu’ils méritent…Vous ne savez pas quelque chose d’aitre à leur sujet ?

-- Eh bien…Ils ont été assassinés, ça c’est bien clair, mais le hic, c’est qu’ils n’ont aucune blessure…

-- ?? Comment sont-ils morts alors ?

-- Ahhh… tu sais Reika, il n’y’a pas que le corps à corps, le Genjutsu est aussi mortel que le ninjutsu, ou même le Taijutsu.

--Je le sais très bien. Enfin bref, si c’est pour me dire ça, vous auriez bien pu me le dire par lettre, ou tout simplement ne pas me le dire, vous savez que ça ne m’intéresse plus…Ce qui m’intéresse c’est…

-- Mon grade ? Ma tête peut-être ? Dit alors le Nidaime, amusé, mais il avait certainement su interpréter le regard que lui avait jeté Reika avant de lui tourner le dos pour s’apprêter à sortir.

-- Exact, et je l’aurais un jour, c’est moi qui vous tuerais de mes propres mains, soyez en sûr sensei. Je veux être la plus forte, et vous le savez très bien, je vous ai remarqué, quand vous me regardez dans les yeux…Vous savez tout. Et je ne vous cache pas que je vais vous tuer un jour. Lui dit Reika en s’arrêtant devant la porte d’entrée. Elle lui fit un sourire, assez froid, mais qui voulait dire ‘Prend garde je ne plaisante pas du tout’.

-- Je ne dis pas le contraire, tu en es capable. Mais fait attention à toi. Ce jour arrivera certainement, mais je ne me laisserais pas faire, je te préviens.

Reika sorti, après un dernier regard en arrière. Ça y est, c’était bientôt le grand jour, et elle le sera…Oui, bientôt elle sera Otokage.


Dernière édition par Reika le Ven 6 Mar - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Otokage
Otokage
Reika


Messages : 114
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Otokage ou pas ? Left_bar_bleue315/315Otokage ou pas ? Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Otokage ou pas ? Left_bar_bleue315/315Otokage ou pas ? Empty_bar_bleue  (315/315)
Techniques:

Otokage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Otokage ou pas ?   Otokage ou pas ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:54

(désolée, ça dépassait la limite de longueur des messages -__-)


------------------------.

Il a beaucoup plu ce jour là, et Reika avait été convoqué par son sensei, le Nidaime au terrain d’entrainement, pas loin de son bureau. Reika s’en souviens toujours…C’était le jour le plus important de sa vie de ninja. Habillée de noir, de haut en bas, même son rouge à lèvre était noir (xD) Seul ses yeux, rouges comme le sang, brillaient a la lueur des faibles rayons du soleil couchant. Lui était là, toujours à l’avance comme d’habitude. Un sourire aux lèvres il l’attendait. Reika arriva quelques minutes en retard, mais rien de très grave. Elle savait que c’était le grand jour, elle sentait que c’était aujourd’hui que son destin allait basculer, elle savait que c’était la fin du Nidaime, elle savait, oui, elle le savait depuis toujours !

-- Eh bien, c’est que tu souris de bon cœur aujourd’hui, que me vaut ce changement ?

-- C’est le jour de votre mort sensei…Oui, c’est aujourd’hui…

-- Et revoilà que tu replonge dans ton délire, il ne faut pas que tu…

Mais bon, voilà. A peine eu-t-il prononcé ces mot, que Reika enleva sa cape et se jeta sur lui, telle une tigresse, avec un kunai à la main. Le Kage la contra avec son précieux katana, et puis, un moment après, leur combat commença.

--Sensei, c’est parce que je vous admire et que je vous respecte que j’ai choisi ce jour ! Cria la jeune fille alors qu’elle s’acharnait sur son maitre, qui n’arrêtait pas de reculer à chaque coup contré, mais jamais il ne contre-attaqua.

-- Arrête ta folie, et de quoi tu parle ?!

-- Vous aviez vous-même dit, un jour que vous aimeriez que le jour de votre mort soit un jour pluvieux ! Afin que la pluie se mélange aux larmes des personnes chères à vos yeux, pour qu’on ne voie pas leur tristesse ! Pour qu’ils noient ce malheur dans l’eau, et qu’elle l’emporte avec elle à tout jamais, avec vos souvenirs !

L’Otokage l’arrêta net alors. Elle sauta en arrière et compris : Il se décidait enfin de se battre sérieusement…Les sentiments…Quelles choses pitoyables, a cause de ça le maitre de Reika s’était souvenu de sa famille, et de la douleur qui s’emparerais de celle-ci si jamais il lui arrivait malheur…C’est ce que Reika voulait. Elle connaissait trop bien son sensei, et grâce à ça, elle savait le mettre à bout, pour qu’il se BATTE !

Voulant arrêter son élève en plein délire, il exécuta son habituelle technique de Katon, mais bon, Reika, à force de se battre tout le temps contre lui l’esquiva, et contre-attaqua avec des techniques Fuuton.

-- Vous savez, ce n’est pas seulement pour vous faire plaisir que je vais vous tuer en un jour si pluvieux, c’est surtout parce que vous n’utilisez que le Katon, malgré que vous êtes Kage ! Mais moi aussi, je n'utiliserais qu'un seul élément.

Il pleuvait de plus en plus, et Reika glissa en arrière après avoir esquivé une vingtaine de Kunai enflammés.

-- C’est vrai que je n’utilise que le Katon, par contre, tu oublie une chose, je suis maitre en l’art du Genjutsu.

-- Et moi, je me suis entrainée en cachette afin d’apprendre à contrer toutes vos techniques quelles qu’elles soient !

Reika sorti une flûte de sa poche, et se mit à jouer un air, assez rapide, et le vent commença a souffler…A souffler…Et a souffler de plus en plus fort. C’était une technique Fuuton, le Kage se trouva donc emprisonné dans une boule d’air, mais bon, cela ne suffisait pas. Il exécuta des signes que Reika ne pouvait distinguer, et toute sa sphère d’air de brisa, provoquant une très grande onde de choc, qui fit tomber la jeune ninja. Le Kage refit des signes de main, et cette fois, la pluie s’arrêta, le soleil revint, et un drôle de sentiment commença a émaner au fond du cœur de Reika, qui regardait le spectacle. Soudain, elle se rappela du combat, et secoua la tête comme pour se réveiller, maintenant, elle était dans un champ de fleurs. Elle joignit les mains, et concentra tout son chakra, puis utilisa une technique plus forte que le ‘Kai’ afin d’annuler le jutsu de son adversaire. Celui-ci commençait déjà à refaire des signes, alors que Reika se relevait. Une boule de feu se formait au loin, là où était son maitre, mais quelque chose attira son intention : Il avait laissé tomber son katana tout à l’heure, et le voilà à portée des mains de Reika, qui saisit l’occasion, elle qui était agile avec les armes. Elle le prit juste a temps, une déferlante de feu venait en sa direction, et elle la trancha en deux en concentrant son chakra le long de la lame du katana.

-- Cette lame est faite pour les ninjas du chakra type vent, que fait-elle en votre possession ?!

--Justement voila la raison de ta présence ici, au début en tout cas !

Il fonça sur elle, et la frappa d’un tel coup, qu’elle du sauter en arrière pour ne pas tomber. Elle vacilla un moment avant de contre attaquer avec sa nouvelle arme, très souple et légère, elle était super. Ils restèrent comme ça pendant des heures. La nuit tomba, et ils se battaient toujours, comme ça, attaque après attaque, contre-attaquant et attaquant, tout deux perdaient de très grandes quantités de chakra, jusqu'à ce que…

Reika mit tout son chakra dans cette ultime attaque : Une technique fuuton, consistant a créer une tornade énorme, dévastant tout sur son passage, mais voilà, Reika, au lieu de créer une grande tornade, créa plutôt une sorte d’arme, invisible avec le vent, le coup devrait être fatal a son adversaire qui s’essoufflait…

Yaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Le très puissant vent souffla, et se transformant en lame, fonça sur le Kage, celui-ci eu pour réflexe de l’éviter en sautant, c’est vrai qu’il était très rapide, mais Reika était la plus forte en vitesse. Elle disparu et réapparu une seconde après à coté du Kage, qui n’eu même pas le temps de changer son expression : Il souriait toujours de la bêtise de son élève et de sa technique, quand celle-ci concentra son dernier stock de chakra dans sa main aux longs et fin doigts se finissant par des ongles tels des griffes acérées, et lui donna le coup fatal en pleine poitrine. Ce fut bref, court, et rapide. Le kage réussi a blessé Reika à l’épaule (C’est pour ça qu’elle saignait) et elle, avait réussi l’impossible : Toucher son maitre au cœur, avec son chakra…

L’homme s’effondra, et Reika se laissa tomber a côté de lui, vidée de toute force. Elle réussi tout juste à le porter jusqu'à son bureau, pour qu’il lui dise enfin ce qu’il pensait…Mais bon, c’en était fini de lui, voila le plus important…C’était elle…Elle qui le succéderai et personne d’autre à part elle !

[Si vous n’avez toujours pas compris, lisez ça à l’ envers, ça marche Wink]

[ Je ne suis pas douée pour les combat écrit par moi seule, surtout que c'est contre un Kage que Reika se bat, mais bon, j'espère que c'est suffisant pour avoir le post ^^']


Dernière édition par Reika le Ven 6 Mar - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Métalurgy
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Métalurgy


Messages : 249
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Otokage ou pas ? Left_bar_bleue100/100Otokage ou pas ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Otokage ou pas ? Left_bar_bleue100/100Otokage ou pas ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Otokage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Otokage ou pas ?   Otokage ou pas ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:04

Alors là, du jamais vue (sauf peut etre Sylin et son rp de 300 lignes)
Tu as bien sur le poste d'Oto kage mais en plus, tu gagne de l'xp pour ce magnifique.
+3xp
Revenir en haut Aller en bas
http://wonaruto.com
Anthony
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Anthony


Messages : 79
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Otokage ou pas ? Left_bar_bleue180/180Otokage ou pas ? Empty_bar_bleue  (180/180)
Chakra:
Otokage ou pas ? Left_bar_bleue180/180Otokage ou pas ? Empty_bar_bleue  (180/180)
Techniques:

Otokage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Otokage ou pas ?   Otokage ou pas ? Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:57

Vive l'otokage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Otokage
Otokage
Reika


Messages : 114
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Otokage ou pas ? Left_bar_bleue315/315Otokage ou pas ? Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Otokage ou pas ? Left_bar_bleue315/315Otokage ou pas ? Empty_bar_bleue  (315/315)
Techniques:

Otokage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Otokage ou pas ?   Otokage ou pas ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:37

Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Choji
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Choji


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Otokage ou pas ? Left_bar_bleue100/100Otokage ou pas ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Otokage ou pas ? Left_bar_bleue100/100Otokage ou pas ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Otokage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Otokage ou pas ?   Otokage ou pas ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:33

Bravo, j'peux plus espérer avoir le post ^^

Mais qu'il en soit ainsi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Otokage
Otokage
Reika


Messages : 114
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Otokage ou pas ? Left_bar_bleue315/315Otokage ou pas ? Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Otokage ou pas ? Left_bar_bleue315/315Otokage ou pas ? Empty_bar_bleue  (315/315)
Techniques:

Otokage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Otokage ou pas ?   Otokage ou pas ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:36

Ah merci, et désolée si tu voulais avoir le post Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otokage ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Otokage ou pas ?   Otokage ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Otokage ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kousai Rpg :: Pays du Son :: Oto :: Bureau du chef-
Sauter vers: