Naruto Kousai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kousai Rpg


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La colline a des yeux 3 :twisted:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Anthony


Messages : 79
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
La colline a des yeux 3   :twisted: Left_bar_bleue180/180La colline a des yeux 3   :twisted: Empty_bar_bleue  (180/180)
Chakra:
La colline a des yeux 3   :twisted: Left_bar_bleue180/180La colline a des yeux 3   :twisted: Empty_bar_bleue  (180/180)
Techniques:

La colline a des yeux 3   :twisted: Empty
MessageSujet: La colline a des yeux 3 :twisted:   La colline a des yeux 3   :twisted: Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:13

Anthony allait aujourdhui voir un film qu'il adorait la colline a des yeux, c'etait un film d'horreur avec des zombies.Anthony entra dans le cinema puis regardant les affiches sortit son ticket et dit au vendeur de friandises et d'autre delices sucree que le jeune ninja adoree boulotait:
Je voudrais un paquet de friandises 30 de chaques et des fraises avec du sucre pour regardait le film merci^^.
Prenant le paquet il allait entrait dans le cinema.
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Otokage
Otokage
Reika


Messages : 114
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
La colline a des yeux 3   :twisted: Left_bar_bleue315/315La colline a des yeux 3   :twisted: Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
La colline a des yeux 3   :twisted: Left_bar_bleue315/315La colline a des yeux 3   :twisted: Empty_bar_bleue  (315/315)
Techniques:

La colline a des yeux 3   :twisted: Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 3 :twisted:   La colline a des yeux 3   :twisted: Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:49

Reika ayant quelques heures de répis en dehors de son boulot, sortit donc se promener pour se détendre un peu, malgré qu'elle savait que c'était impossible : Elle était a bout de nerf, et détestait qu'on la dérange en plein travail, ce que plusieurs personnes ont fait ce jour-là. Arrivée au coin de la rue, elle tourna, et se rendit compte qu'elle était arrivée, juste a coté du cine du village.

Pfff...Rien que pour les couples...Et les nazes...

Elle devisagea toute personne s'approchant d'elle, quand soudain elle s'arrêta. Elle venait d'apercevoir un gamin, dont elle connaissait l'identité, vu qu'il a été promus genin cela fait de cela quelques jours, et son dossier est evidemment passé sous les mains de Reika.

Elle le regarda un moment avant de soupirer...Elle se tourna et s'appreta a partir...

Le cine est mieux que les missions je présume...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Anthony


Messages : 79
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
La colline a des yeux 3   :twisted: Left_bar_bleue180/180La colline a des yeux 3   :twisted: Empty_bar_bleue  (180/180)
Chakra:
La colline a des yeux 3   :twisted: Left_bar_bleue180/180La colline a des yeux 3   :twisted: Empty_bar_bleue  (180/180)
Techniques:

La colline a des yeux 3   :twisted: Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 3 :twisted:   La colline a des yeux 3   :twisted: Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:10

Anthony a moitie endormi devant l'affiche , un classique quand il entendit une voix et se retournit devant une jeune femme un tout petit peu plus vielle que lui , anthony sourit quelque peu a la question de la jeune femme, enfin elle avait raison c'etait mieux de regarder un classique du cinema que de faire des mission pourris comme promener un chien ou autre idiocit n'apportant aucune action mais il devait trouvait une excuse car sinon il serait tue sur place car des rumeurs racontait la puissance de l'otokage:

*Mer** je dois trouver une petite reponse car sinon je serais tué sur place mais quand meme elle est sexy l'otokage et si je melais excuse et plaisir en plus il ya peu de ninja a oto et le reste ne sont pas comme moi donc je pense pouvoir reussir mon coup XD*

Ben enfait je venais de finir ma mission donc je souhaiter me reposer ici car enfaite ce film la et culte pour moi mais bon comme vous etes l'otokage permettez moi de vous payez le cinema?
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Otokage
Otokage
Reika


Messages : 114
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
La colline a des yeux 3   :twisted: Left_bar_bleue315/315La colline a des yeux 3   :twisted: Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
La colline a des yeux 3   :twisted: Left_bar_bleue315/315La colline a des yeux 3   :twisted: Empty_bar_bleue  (315/315)
Techniques:

La colline a des yeux 3   :twisted: Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 3 :twisted:   La colline a des yeux 3   :twisted: Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:53

Reika regarda le jeune homme surprise de son invitation. Elle avait beaucoup de travail, et ne pouvait donc pas accepter, et d'un autre coté, son caractère n'aurais jamais laissé la jeune miss accepter l'invitation de quelqu'un comme ça, en plus au ciné.

Non, je ne peux pas accepter, j'ai du boulot, et je n'aime pas trop le ciné, surtout quand y'a beaucoup de gens...

Elle regarda tout autour d'elle, et croisa les bras, exaspérée que tout le monde tourne la tête pour voir ce que faisait l'Otokage dans un endroit pareille, en la compagnie d'un genin.

Bien sinon...

Elle leva la tête pour regarder le soleil, c'était l'une des multiples chose que lui avait apprises son sensei : Voir l'heure en regardant le soleil automatiquement.

Je vais bientot retourner au bureau -_-...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Anthony


Messages : 79
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
La colline a des yeux 3   :twisted: Left_bar_bleue180/180La colline a des yeux 3   :twisted: Empty_bar_bleue  (180/180)
Chakra:
La colline a des yeux 3   :twisted: Left_bar_bleue180/180La colline a des yeux 3   :twisted: Empty_bar_bleue  (180/180)
Techniques:

La colline a des yeux 3   :twisted: Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 3 :twisted:   La colline a des yeux 3   :twisted: Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:09

Anthony avait eu la reponse de l'otokage puis regardit autour de lui , tous le monde etait etonee de voir la jeune otokage mais anthony ne laisserait jamais tombait puis sortant ses lunettes vu que le soleil etait fort:

Je vois vous avez du boulot a faire , mais permettez moi de vous aidez si j'ai bien suivit l'historique de ce village vous n'avez pas de bras droit pour vous aidez dans votre travail donc se serais un honneur de vous aidez et ne vous inquietez pas je sais m'occuper de tout et desolee aussi de vous dire sa mais je dois le dire sinon je vais imploser , un gennin peut avoir le niveau d'un kage ou la puissance d'un sannin donc un gennin n'est pas un sous ninja comme eux et vous avez l'air de pensez soit acceptez vous mon aide?
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Otokage
Otokage
Reika


Messages : 114
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
La colline a des yeux 3   :twisted: Left_bar_bleue315/315La colline a des yeux 3   :twisted: Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
La colline a des yeux 3   :twisted: Left_bar_bleue315/315La colline a des yeux 3   :twisted: Empty_bar_bleue  (315/315)
Techniques:

La colline a des yeux 3   :twisted: Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 3 :twisted:   La colline a des yeux 3   :twisted: Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:20

Je n'ai jamais dit que les genins sont des sous-ninjas !

Répliqua-t-elle sèchement, voyant que son interlocuteur croyait le contraire de sa part. Elle regarda l'affiche de cinéma derrière le jeune homme un moment, en réfléchissant, après, elle ouvrit enfin la bouche, elle croisait toujours les bras, et elle dit d'un ton plus calme :

Je ne suis pas aussi débordée, pour chercher un bras droit...Ton aide me sera utile, mais je sais m'en passer, je me débrouille seule depuis que je suis petite, donc, je suis capable d'assumer seule mes responsabilités de Kage chef du village.

Elle ferma les yeux et soupira longuement avant d'ajouter :

J'ai été genin, et je sais qu'on peut être plus forte que le kage lui même en l'étant. Je n'ai jamais dit le con,traire que je sache.

Elle rouvrit ses yeux rouge flamboyant sous ce soleil brillant, et regarda Anthony. Il vulait être son bras droit, était-ce sage d'accepter ceci ? Elle n'en connaissait pas encore la réponse mais bon...Tout viens avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Anthony


Messages : 79
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
La colline a des yeux 3   :twisted: Left_bar_bleue180/180La colline a des yeux 3   :twisted: Empty_bar_bleue  (180/180)
Chakra:
La colline a des yeux 3   :twisted: Left_bar_bleue180/180La colline a des yeux 3   :twisted: Empty_bar_bleue  (180/180)
Techniques:

La colline a des yeux 3   :twisted: Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 3 :twisted:   La colline a des yeux 3   :twisted: Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:01

Anthony regardit un moment la jeune fille et lançit toute ses fraiss et les rattrapit avec un petit senbon qui grace a cela se fit un bonne petite brochette de fraises qu'il engloutit rapidement avec un petit peu d'eau puis declarit:

Alors puijes vous aidez car je n'ai pas de mission pour l'instant enfin sauf si vous m'en donner une mais sinon je tiendrais a coeur de vous aidez au moins sa avancerait plus vite et permettrez a nous ninjas d'avoir plus de mission.

Anthony attendait une reponse de l'otokagette.
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Otokage
Otokage
Reika


Messages : 114
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
La colline a des yeux 3   :twisted: Left_bar_bleue315/315La colline a des yeux 3   :twisted: Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
La colline a des yeux 3   :twisted: Left_bar_bleue315/315La colline a des yeux 3   :twisted: Empty_bar_bleue  (315/315)
Techniques:

La colline a des yeux 3   :twisted: Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 3 :twisted:   La colline a des yeux 3   :twisted: Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:02

'Otokagette' ? X)


Reika regarda Anthony gober ses brochettes de fraise avant qu'il ne lui dise qu'il voulait vraiment l'aider, et sinon, il voudrais une mission pour s'occuper. La jeune femme soupira, exaspérée, vraiment vraiment exaspérée. Elle avait l'habitude que tout le monde la fuie, tant elle était froide avec son entourage. Tout le monde se taisait dès qu'elle disait 'non' mais bon, ce n'était pas le cas cette fois, et il ne fallait pas qu'Anthony croie qu'elle est vraiment méchante car c'est faux.

Haaaa...Bon d'accord, tu va venir avec moi, et après, je verrais ce que j'ai comme mission pour toi.

Elle décroisa les mains, et pencha la tête pour regarder Anthony de haut en bas, et voir de ce qu'il avait l'air de plus près.

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colline a des yeux 3   :twisted: Empty
MessageSujet: Re: La colline a des yeux 3 :twisted:   La colline a des yeux 3   :twisted: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La colline a des yeux 3 :twisted:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kousai Rpg :: Village marchand :: Tanzaku :: Cinéma-
Sauter vers: