Naruto Kousai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kousai Rpg


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrevue entre deux Kages et un Genin .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 107
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Entrevue entre deux Kages et un Genin . Left_bar_bleue350/350Entrevue entre deux Kages et un Genin . Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
Entrevue entre deux Kages et un Genin . Left_bar_bleue425/425Entrevue entre deux Kages et un Genin . Empty_bar_bleue  (425/425)
Techniques:

Entrevue entre deux Kages et un Genin . Empty
MessageSujet: Entrevue entre deux Kages et un Genin .   Entrevue entre deux Kages et un Genin . Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:39

Dans Konoha, les rues étaient sans cris, seulement des petits murmures. Beaucoup s'écarter pour les laisser passer, pour laisser passer les deux Kages et le genin...

- " Tu crois vraiment que c'est le Kazekage ? "

- " Tu es fou ! Pourquoi il serait venu ici ?! "
- " Mais si c'est lui ! Regardez ses habits, ce sont les mêmes que ceux de notre Hokage ! "

Les trois ninjas arrivèrent devant la porte du bureau de Naruto qui l'ouvrit. Alors que les deux acteurs du dernier combat prenaient une chaise, l'Hokage prit la parole.

- " Bon. Déjà bienvenue à Konoha, cher Kazekage. Rioki, j'ai lu ton message, c'est pour cela que je suis venu. C'est vraimen très stupide que de chercher un grade par un combat. De plus si ton adversaire est le Kazekage ! Tu es peut être genin, et j'en suis fier, mais ne précipite pas trop les choses, tu auras bientôt l'occasion de passer l'examen chûnin. C'est de cet examen que j'aimerais parler avec vous, Sasori.

à finir...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kousai.forumouf.com
Métalurgy
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Métalurgy


Messages : 249
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Entrevue entre deux Kages et un Genin . Left_bar_bleue100/100Entrevue entre deux Kages et un Genin . Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrevue entre deux Kages et un Genin . Left_bar_bleue100/100Entrevue entre deux Kages et un Genin . Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Entrevue entre deux Kages et un Genin . Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre deux Kages et un Genin .   Entrevue entre deux Kages et un Genin . Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:31

Sasori était à Konoha suite à un combat face a un jeune genin du village caché de la feuille : Ibiki.
Dans le bureau de l'Hokage Naruto Uzumaki, Sasori était assis en face de lui tandis qu'il lui proposait de parler de l'examen des chuunins.

"Oui mon chère Hokage. Cette examen est important dans la vie d'un ninja. De quoi voulez vous me parler à ceux sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wonaruto.com
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 107
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Entrevue entre deux Kages et un Genin . Left_bar_bleue350/350Entrevue entre deux Kages et un Genin . Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
Entrevue entre deux Kages et un Genin . Left_bar_bleue425/425Entrevue entre deux Kages et un Genin . Empty_bar_bleue  (425/425)
Techniques:

Entrevue entre deux Kages et un Genin . Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre deux Kages et un Genin .   Entrevue entre deux Kages et un Genin . Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:13

- " Il va falloir bientôt le lancer. Cela promet quelque chose de très interessants. Sauf que nous n'avons pas beaucoup de genins, je propose donc de ne faire que des combats. "

A la suite de ces paroles, l'Hokage se leva et regarda le village de sa fenêtre.

- " Ibiki ! Rentre chez toi si tu veux bien. J'aimerais parler avec le Kazekage. Prépare toi pour l'examen.

Sur ces mots, le jeune geni salua les deux Kages et sortit. Ni Naruto, ni Sasori ne sentait sa présence.

- " Je ne sens plus sa présence... Il est parti... "

- " Oui... Bon bref. J'ai un mauvais préssentiment. Des sources sûres m'ont affirmé qu'une sorte de monstre rôdait vers Suna. Certains disent aussi que c'est un des neuf démons légendaires... Tenez vous prêt au cas où. "
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kousai.forumouf.com
Métalurgy
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Métalurgy


Messages : 249
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Vie:
Entrevue entre deux Kages et un Genin . Left_bar_bleue100/100Entrevue entre deux Kages et un Genin . Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Entrevue entre deux Kages et un Genin . Left_bar_bleue100/100Entrevue entre deux Kages et un Genin . Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Entrevue entre deux Kages et un Genin . Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre deux Kages et un Genin .   Entrevue entre deux Kages et un Genin . Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:01

Sasori se leva de son siège lorsqu'il entendit les paroles de l'Hokage.

"Un Bijuu se dirige vers Suna !? Maitre Hokage, savez vous le nombre de queux que le monstre possède ?"

Un bijuu vers Suna. L'idée était folle mais Sasori savait que Naruto ne mentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonaruto.com
Contenu sponsorisé





Entrevue entre deux Kages et un Genin . Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre deux Kages et un Genin .   Entrevue entre deux Kages et un Genin . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue entre deux Kages et un Genin .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Reika, Genin ?! :.
» Examin Genin [Yuni]
» Je peut etre génin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kousai Rpg :: Pays du Feu :: Konoha :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers: