Naruto Kousai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kousai Rpg


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D [ Mouai...]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reika
Otokage
Otokage
Reika


Messages : 114
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang D [ Mouai...] Left_bar_bleue315/315Mission de rang D [ Mouai...] Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Mission de rang D [ Mouai...] Left_bar_bleue315/315Mission de rang D [ Mouai...] Empty_bar_bleue  (315/315)
Techniques:

Mission de rang D [ Mouai...] Empty
MessageSujet: Mission de rang D [ Mouai...]   Mission de rang D [ Mouai...] Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:37

Ce matin Reika n’avait pas grand-chose à faire, a part signer et écrire, et ranger des papiers. Pleins de papiers, ça peut paraitre barbant, mais voila une petite image qui exprime bien le dur boulot de titan du grand Kage (Ironique ?) Le silence fut soudainement brisé par un ‘toc toc’ à la porte. Reika qui était en train de relire un document d’une grande complexité pour la 20éme fois pour comprend, frappa le bureau du poing, et ms le document en haut de la pile. Elle soupira, et essaya de se calmer pour finir par dire d’une voix calmement –forcée- :

Oui entrez…

Maitre ! On vient de recevoir une mission urgente, qui peut rapporter pas mal d’argent au village et…et…

De quel rang ? Coupa Reika en se penchant en avant, et en croisant les bras, accoudés au bureau.

Euh…Une mission de rand D, mais…

Mets-là sur la pile des missions, je vais bien trouver des genin libres pour…

Justement il n’y’en plus, et c’est urgent et…

Des chuunin alors…

Non plus, ils sont tous en mission, les jonnin qu’on a sont de garde, en mission, ou malades, personne n’est libre !

Va-s-y toi tant qu’on y est Tatsuki !

J’ai une mission de reconnaissance à remplir et…

Reika énervée, frappa à nouveau son bureau, ce qui fit vaciller dangereusement ses papiers. Elle ferma les yeux, et souffla un grand coup, et à la grande surprise de sa secrétaire, elle sourit.

J’y vais d’accord. Ca consiste en quoi ? Donne moi le papier, je le fais vite fait bien fait, comme ça je terminerais mon boulot, j’ai tous les genin apte a être chuunin à classer avant le prochain tournois !

Elle s’éclipsa soudain, dans un nuage de fumée, laissant son bureau jonché de paperasse vide, après le départ de Tatsuki.

-- -- --

Madame…Taikutsu…

Ah ! C’est un grand honneur pour moi d’avoir le kage en personne chez moi, entrez, entrez-donc ! Mais attendez…C’est bien la petite Reika ?!

Hum…Vous vouliez quoi ? C’était quoi cette mission ‘urgente’ dont tout le monde m’a parlé ?...Euh oui…C’est moi, mais bon, de quoi avez-vous besoin ?

Une grosse dame replète, au visage rond et rose s’approcha de Reika. La jeune fille la connaissait depuis qu’elle était petite. La vielle dame les invitait souvent a diner, elle et ses parents, quand ils n’avaient pas de missions, étant donné que c’est une amie de la famille. Mais le plus marquant, c’est qu’elle est l’héritière de l’une des plus riches familles du village.

Justement ! J’ai dit que c’était urgent mais bon…

Ce n’est pas votre chat qui est perdu j’espère ?

Non, non ! Kuromaru est bien dans la maison ! En fait, c’est mon jardin…Mes petits-enfants ont fait une fête, après, ils ont joué au ninja, du coup, c’est toute la pelouse qui est moche, et tout est sens dessus dessous.

Très bien…Super même…Chuchota Reika qui jeta un coup d’œil au jardin derrière la grosse femme qui s’écarta pour la laisser passer.

*Je devrais interdire aux personnes comme elle de faire des demandes de missions…Tsss…Je plein mes genin, je les comprends -_-…*

Reika passa a peine une heure pour ranger le jardin, elle retailla même les arbres, un à un, et accrocha tout ce qui était tombé des étagères coulé au mur, grâce a des senbons, car elles étaient tombées.

Oooooh !! Merci beaucoup !!!! Reika tu as bien grandi, je n’y crois pas tu es bien la fille de tes parents…

*Ces traitres…*

Reika se força à sourire, et évita de se faire étreindre de justesse.

Bon je dois y’aller ! Remettez les sommes d’argent à Tatsuki, là j’ai à faire ! Faites attention a votre chat, et surtout, ne laissez plus vos petits-enfants faire la fête comme ça ! A plus.

Reika disparu dans un nuage de fumée blanche, après avoir fait signe à la vielle dame.
Revenir en haut Aller en bas
lol
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
lol


Messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang D [ Mouai...] Left_bar_bleue100/100Mission de rang D [ Mouai...] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Mission de rang D [ Mouai...] Left_bar_bleue100/100Mission de rang D [ Mouai...] Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

Mission de rang D [ Mouai...] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D [ Mouai...]   Mission de rang D [ Mouai...] Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:55

Bon Validé.
Comme ton rp dit que tu ne veux pas d'argent, tu n'en aura pas ^^
mais bon+10xp

Edit Obito : Si t'en veux c'est 50 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Otokage
Otokage
Reika


Messages : 114
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang D [ Mouai...] Left_bar_bleue315/315Mission de rang D [ Mouai...] Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Mission de rang D [ Mouai...] Left_bar_bleue315/315Mission de rang D [ Mouai...] Empty_bar_bleue  (315/315)
Techniques:

Mission de rang D [ Mouai...] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D [ Mouai...]   Mission de rang D [ Mouai...] Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:19

Merci Métalurgy ^^

Obito, 50 quoi ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou Sennin
Admin
Rikudou Sennin


Messages : 238
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang D [ Mouai...] Left_bar_bleue10000/10000Mission de rang D [ Mouai...] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Mission de rang D [ Mouai...] Left_bar_bleue10000/10000Mission de rang D [ Mouai...] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques:

Mission de rang D [ Mouai...] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D [ Mouai...]   Mission de rang D [ Mouai...] Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:25

50 Ryos je pense
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Mizukage
Mizukage
Obito Uchiwa


Messages : 336
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang D [ Mouai...] Left_bar_bleue200/200Mission de rang D [ Mouai...] Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Mission de rang D [ Mouai...] Left_bar_bleue200/200Mission de rang D [ Mouai...] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Mission de rang D [ Mouai...] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D [ Mouai...]   Mission de rang D [ Mouai...] Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:28

Exact, 50 ryos pour ta mission ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Otokage
Otokage
Reika


Messages : 114
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Mission de rang D [ Mouai...] Left_bar_bleue315/315Mission de rang D [ Mouai...] Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
Mission de rang D [ Mouai...] Left_bar_bleue315/315Mission de rang D [ Mouai...] Empty_bar_bleue  (315/315)
Techniques:

Mission de rang D [ Mouai...] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D [ Mouai...]   Mission de rang D [ Mouai...] Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:44

Ah ok, merci alors.

*Ouais chui blonde...et alors ? Je mord aussi...lol*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D [ Mouai...] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D [ Mouai...]   Mission de rang D [ Mouai...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D [ Mouai...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang A
» mission rang D
» Mission de rang d
» Mission infiltration [Rang B]
» Mission de rang d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kousai Rpg :: Pays du Son :: Oto :: Rues d'Oto-
Sauter vers: