Naruto Kousai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kousai Rpg


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 des membres disparaissent...

Aller en bas 
+2
ikke sakou
Ibiki Rioki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




des membres disparaissent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des membres disparaissent...   des membres disparaissent... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:55

il t'a ramballer comment ?
Surtout qu'il est en tort .
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Mizukage
Mizukage
Obito Uchiwa


Messages : 336
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
des membres disparaissent... - Page 2 Left_bar_bleue200/200des membres disparaissent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
des membres disparaissent... - Page 2 Left_bar_bleue200/200des membres disparaissent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

des membres disparaissent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des membres disparaissent...   des membres disparaissent... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:28

Je vais pas donner de détails xD j'ai un peu honte mdr

Bon sinon faut attendre 6 mois je crois avant qu'un autre admin puisse demander les droits du fondo. Bien sûr, Naruto ne doit passe co, s'il se co, même s'il fait rien, la durée sera encore prolongée.
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Otokage
Otokage
Reika


Messages : 114
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
des membres disparaissent... - Page 2 Left_bar_bleue315/315des membres disparaissent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
des membres disparaissent... - Page 2 Left_bar_bleue315/315des membres disparaissent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Techniques:

des membres disparaissent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des membres disparaissent...   des membres disparaissent... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:05

Laissez tomber le forum si c'est comme ça...Naruto l'aura voulu...Tsss...

Et Obito, a part le truc des 6 mois, vous pouvez avoir les droit du fondo, s'il consent a écrire un document, et que tout le staff le signe pour forum actif, son compte sera supprimé, et un admin recevra les droits...Mais c'est peine perdue. J'étais motiviée a faire revivre le fo', mais plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des membres disparaissent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des membres disparaissent...   des membres disparaissent... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:51

Bon je m'en fiche d'être banni de ce fow donc voila :

EDIT DE RIKUDOU: TOUTE PERSONNE QUI METTRA UN LIEN VERS UN AUTRE FORUM SERA SUPPRIMEE

C'est aps mon forum mais bon c'est un trés bon forum .
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Otokage
Otokage
Reika


Messages : 114
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
des membres disparaissent... - Page 2 Left_bar_bleue315/315des membres disparaissent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Chakra:
des membres disparaissent... - Page 2 Left_bar_bleue315/315des membres disparaissent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Techniques:

des membres disparaissent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des membres disparaissent...   des membres disparaissent... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:36

Tsss...
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou Sennin
Admin
Rikudou Sennin


Messages : 238
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
des membres disparaissent... - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000des membres disparaissent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
des membres disparaissent... - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000des membres disparaissent... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques:

des membres disparaissent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des membres disparaissent...   des membres disparaissent... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:18

Le forum sera mit sous construction d'ici peu, pour éviter de donner de faux espoirs à des nouveau membres (et aussi pour éviter un éventuel plagiat)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des membres disparaissent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des membres disparaissent...   des membres disparaissent... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des membres disparaissent...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kousai Rpg :: Danger : Zone Flood :: Danger : Zone Flood :: Flood-
Sauter vers: