Naruto Kousai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kousai Rpg


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Shimura Danzo

Aller en bas 
AuteurMessage
Danzo
Civil
Danzo


Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2011

Feuille de personnage
Vie:
Shimura Danzo  Left_bar_bleue5000/5000Shimura Danzo  Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Shimura Danzo  Left_bar_bleue2000/2000Shimura Danzo  Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Shimura Danzo  Empty
MessageSujet: Shimura Danzo    Shimura Danzo  Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:20

Nom: Shimura

Prénom: Danzo

Âge: ~80 ans

Village Konoha

suiton Suiryuudan, Est-ce une bonne technique? oui ^^

Caractère
A contrario du physique faible de Danzo, son mental est des plus forts, ou plutôt des plus dur. C'est certainement la chose essentiel pour faire comprendre qui est Danzo. Répondant le mieux à la définition qu'on a d'un ninja de base. Il est du genre à ne pas craindre la mort, mais surtout à être prêt à la mettre à l'œuvre, quelque soit la personne face à lui. Il a des convictions des meilleurs, et même si ses agissements peuvent sembler contradictoire au premier abord, ils sont toujours des plus réfléchis, qu'on pourrait même les considérer comme « Diabolique ». C'est de cette manière qu'il n'a pas hésiter à laisser Konoha se faire détruire bien qu'il sera toujours là pour défendre son village. Ce qui le fit ne pas protéger Konoha est sa pensée, que le village doit être détruit, savoir que la vision qu'il avait n'était pas bonne, pour ensuite se reconstruire sur de meilleur base. Et cela sous la direction de Danzo bien entendu.


Physique
Si l'on s'en tenait au physique de Shimura, alors on ne verrait en rien un ninja. Peut-être bien que certain ayant du respect pour ce genre d'être, le considéreront au moins comme un ancien. Une sorte de légende, un ninja des ères précédents, bon qu'à une administration afin de faire avancer les nouvelles générations. On en vient donc à une conclusion des plus simples : Si on se base simplement sur son physique alors on le sous estimera trop facilement.
En effet, car bien qu'il soit bien plus vieux que les trois Sanin eux même. Dont deux, de ces-dernier, voulant garder la jeunesse éternel, place de par ce faite plutôt leurs corps comme étant ramolli par l'âge. Danzo lui, du haut de ses 72 ans garde tout de même un corps très endurant, et pouvant aisément être utilisé en combat.

Mais bien sûr, hors de ce genre de situation, il aborde réellement l'aspect d'un vieillard. Toujours muni de sa canne qui maintient son corps, à travers sa main gauche. Ce cela s'en suis alors une démarche lente et bruyant, loin d'être à l'image de celle attendu par un ninja. Tandis que l'autre main, elle, bien que n'étant utilisé pour le maintient d'une posture début, sera également poser de la sorte qu'on la voit comme faible. A l'image des nombreux vieillards gouvernant le monde Asiatique à travers le temps, Danzo placera son bras en soutient par un tissu. Donc toujours plié, se posant le long du torse, cette main ne sera de plus visible de personne. Continuellement caché sous ses vêtements. Sur ce point, au vue de la structure de cette veste, qui ne recouvre que l'épaule droite, on peut très bien deviner qu'elle sert surtout à camoufler ce bras.
De plus sa posture n'est pas le seul aspect manifeste de sa vieillesse. Son visage est le point marquant de cette dernière. Regroupant de longues rides des deux côtés de visage, parfaitement symétriques. Celle-ci allant des yeux jusqu'au trait de la bouche dans le sens vertical. Ainsi que sous les yeux sous forme de poche, dans le sens horizontal. Mais son visage n'est pas marqué que par la vieillesse. Il est le signe de son histoire, de ses combats. Une cicatrice en tout cas l'a accompagné tout le long de sa vie de ninja. Ce plaçant sus le menton sous la forme d'une croix. Il présente aussi de long bandage tout autour de son front et recouvrant complètement son œil droit. Peu de personnes sont au courant de l'origine du bandage, et doivent surement de la même façon que pour la cicatrice le relier au résultat d'un combat


Histoire
Enfin, enfin il avait atteint son but. Il aura fallu tellement d'années, et bien plus de sacrifice pour en arrivé là. Et si il l'avait enfin atteint, bizarrement ce n'était pas seulement dû à sa propre personne. La chance lui avait également sourie, une chance de ce type n'aurait jamais pu mieux tomber. Après tout, de cette façon tout pouvait se concorder et l'avenir était entre les mains de Danzo. Vous me demanderez surement de quoi il en est, je vous direz qu'il s'agit tout simplement de tout, la base des agissements de ce personnage. Depuis sa plus tendre jeunesse, ses plus anciennes expériences, et sa volontés futur face à un rivalité dominante. Depuis tout ce temps, un seul but, un seul rêves, et des milliers de chose de faites pour en arrivés enfin. Il avait su se faire discret pendant un temps des plus grands, agissant exclusivement dans l'ombre afin de respecter sa façon de voir, même si non accepté des autres. Tout cela pour enfin arriver au poste de Hokage. Depuis le temps, qui aurait cru qu'il eu fallu attendre l'ennemi pour enfin envisager une des meilleurs occasions.
En effet c'est suite à l'attaque d'une personne déjà connu de Danzo, sur Konoha, que Danzo pu repenser à appliquer ses plan. Pour lui ce moment allait arrivé, et cela pouvait être sûr. Après tout la pseudo-paix installé dans Konoha, et sur la politique extérieur, ne pouvait amener qu'à cette instant là. Et bien qu'à côté il fallait avoir des centaines de sacrifice, de civil et de ninja, cela était quelque chose à avoir afin de pouvoir une bonne fois pour toute en finir avec le règne de Tsunade … On ne pouvait accepter ce genre de personne au poste de Kage. Comment pouvait-elle diriger un village, elle n'avait aucun aspect pouvant correspondre à cela. Une ninja qui lâcha son village afin de pouvoir user de son argent dans des paris qui déshonneur les qualités des Shinobi, et encore plus d'un modèle tel qu'est être Sanin. Et elle avait fait preuve une fois de plus de l'erreur qu'avait été établi suite à son élection. Ses derniers ordres avant de tomber. Ceux disant d'amener Naruto à Konoha, par le biais d'une grenouille transmetteur de message. Pourquoi agir de cette manière ? C'était totalement contradictoire. Alors que l'ennemi venait cherché Naruto, et surtout Kyuubi, elle voulait lui offrir, à cette être même qui donnait du fils à retordre à un village entier. Avait-elle oublié à quel point Kyuubi était un pion essentiel à la force de Konoha … Par chance, avant que la grenouille puisse partir, Danzo pu l'empêcher d'agir, n'hésitant pas à le tuer. Après tout son sacrifice en valait bien la peine, il ne s'agissait de toute manière que d'un simple animal. Par la suite, le vieil Homme rejoignit les membres de la Racine. Il fallait marquer le coup, montrer les fautes entrepris par le régime de Tsunade. Il ordonna donc de ne pas l'aider, une aide qui aurait certainement pu changer la donne, car dans les Anbu de la Racine n'était pas présent que des espions, ou assassin de la nuit, mais également d’innombrable spécimen contrôlant toute sorte de techniques inédites. Mais agir de cette manière était la meilleur chose à faire, car ainsi même après la destruction de Konoha, cela sera favorable pour par la suite reconstruire ,comme il le faut, le village. Cela était la manière dont voulait opérer Danzo depuis le début … De plus, une destruction venant même de l'Akatsuki ne posait pas de problème. Cela marqué une réel présence de l'ennemi mais également que la façon de faire du vieux était la bonne. Car si il n'arrivait pas à prendre Kyuubi, alors cela voulait simplement dire que l'organisation avait tout compte fait perdu. Village détruit ou non.

Mais en fin de compte cela ne se passa pas du tout comme cela. Heureusement que la chance n'était pas simplement du côté de Danzo, mais également dans l'hôte de Kyuubi. Malgré la mort de la grenouille ayant pour but d'avertir Naruto de l'attaque de l'Akatsuki, celui-ci réussi à être au courant. De par ce faite il vint combattre l'ennemi. Il fallait dire tout de même que sa puissance avait nettement augmenté. De façon suffisante à pouvoir rivaliser. Il pu même en finir avec l'ennemi plutôt rapidement … Malgré le faite qu'il se soit à un moment laissé emporté, et perdu le contrôle face à Kyuubi. Montrant ainsi son insouciance, il était à un doigt de tout faire rater et de se donner de lui même à l'Ennemi. Mais d'une façon encore inconnu de tous, il réussi à reprendre le contrôle au dernier moment, ce qui lui permit de réellement finir le combat. Allant alors à la rencontre du vrai attaquant, en réussissant à lui faire faire renaitre tout les morts qui vinrent lors de ce combat. De cette façon, il pu enfin être reconnu, jusqu'au rang de Héros. Ça façon de faire bien que dangereuse marcha, pouvant ainsi remettre en cause les actes de Danzo … Bien qu'inconnu de tous ou juste soupçonné.

Grade visé
Bras droit , Kage ( ~Chef de la racine AMBU )

Test RP ( Ma volonté )

Danzo était dans son bureau, qui était à l’intérieur de son repère, un repère caché par Danzo et ses hommes. Ce repère contient plutôt les membres de la racine ANBU. Cette racine avait été dissoute par le Sandaime Hokage, mais Danzo préférait continuer ses œuvres dans le noir sans que le Hokage ne le sache. Par manque de confiance de ses membres, Danzo leur avait tous posé un sceau sur la langue ce qui leur rendait un peu comme des esclaves pour Danzo, pour ainsi empêcher que le secret de la racine soit connu par tous dans le village et même dans le monde ninja. Ce vieux aigri n’arrêtait pas de penser qu’un jour il serait Hokage, que ce soit par la force ou pas. Même les plus puissants aux qui il s’était allié, n’ont rien pu faire pour lui, dont l’on peut Hanzô et Orochimaru. Prendre le contrôle de Konoha était comme un rêve pour le vieux Danzô Shimura. Il tapait sa canne contre le sol, puis s’appuyait dessus afin de se lever de son fauteuil, là il vit l’un de ses disciple de la racine qui s’agenouillait sur un genou les poing droit posé au sol tête baisser fit un rapport d’achèvement de mission, Danzô le félicitait et l’ordonnait de disposer, le membre allait à une rapidité. Disons que Danzô était un peu fatigué, alors il se rasseyait, puis il se mit à penser à un ancien rival et en même temps un ami, Hiruzen Sarutobi.

« Ah Hiruzen… Le bon vieux temps… »

Flash-back


Danzo était un ami d'enfance de Hiruzen Sarutobi, et malgré tous les efforts qu'il a pu fournir, Danzo s'est toujours senti inférieur à Hiruzen. Vous voulez savoir pourquoi ? Et bien lisez de flash-back plus ou moins intéressant. Shin Aikaze, un puissant frère ninja qui avait eu la charge d’être le senseï de trois jeunes genin du village caché de la feuille. Ces trois genin étaient composé de trois jeunes puissants ninjas, ils se nommaient Shimura Danzô, Uchiha Kagami et Akimichi Torifu. Cette équipe était faite de prodige car il y avait du lourd de l’intelligence et de la maîtrise. Cette équipe concurrençait avec celle du premier Hokage et son frère, les deux équipes ninjas de se toléreraient point, chacune était prête à surpasser l’autre le plus rapidement possible. Un jour les deux leaders des deux équipes fit une rencontre, Danzô et un certain Sarutobi Hiruzen. Ce Hiruzen devrait être très fort car être l’élève de deux des plus puissants ninjas du monde était forcément une obligeance pour ce gamin d’être fort. La rencontre fut torride, les deux genin voulaient tout de suite s’affronter, mais Tobirama Senju, l’un des senseï du jeune Hiruzen se mettait rapidement entre les deux jeunes hommes. Tobirama sentait tout de suite de la rivalité entre ces deux enfants, alors il lui fallait très vite prévenir son frère Hashirama. Danzô lui était jaloux de l’avancer incroyable de son nouveau rival Hiruzen, car ce dernier accomplissait des missions de rang C et lui ne faisait que des missions de rang D, car plusieurs tentatives de mission de rang C était un échec. Le jeune membre du clan Sarutobi avait du plaisir en se moquant de son rival, juste même où la première fois où Danzô avait réussi une mission de rang C Hiruzen venait de finir avec un B, cela mettait en rogne le jeune Shimura. Le jeune homme avait juré un jour de battre Hiruzen et ainsi prendre le dessus de leur rivalité, mais ce combat n’allait jamais avoir lieu d’après le Shodaime Hokage, car d’après lui si ce genre de combat avait lieux il y aurait forcément un mort parmi les deux et c’était la dernière chose qu’il voulait. Même avec l’interdiction du Shodaime Hokage, Danzô jurait un jour de battre Hiruzen dans un combat acharné entre rivaux.

Des années plus tard, Danzô avait un peu oublié le faite d’affronter son rival Hiruzen, on pouvait dire qu’il s’était fait conseillé par le Shodaime qui lui avait faire comprendre que au lieu d’essayer de combattre Hiruzen il pouvait plus tôt compter sur lui en tant qu’un ami au lieu de se chamailler. Danzô avait bien l’air d’avoir compris la leçon et causait avec Hiruzen en tant qu’un vrai ami et non en tant qu’un rival. Même s’il faut dire la rivalité continuait entre ces deux jeunes, ils avaient compris qu’ils pouvaient rester rivaux, mais sans essayer de se combattre. Tous les deux étaient inséparable la confiance et l’amour venaient de naître entre les deux jeunes hommes. Le Shodaime avait des problèmes avec un certain Madara Uchiha, ce dernier qui était le co-fondateur de Konoha avec le Shodaime Hokage, voulait détruire le village, mais Shodaime voulant l’en empêcher savait qu’un combat allait avoir lieu entre lui et Madara. Dans ce combat rude entre les deux co-fondateurs du village caché de la feuille, on se su comment le Shodaime mourut, mais avant il nommait son jeune frère Tobirama chef du clan Senju, mais aussi Nidaime Hokage (second Hokage). Tobirama Senju, devenu Hokage, était devenu très froid qu’il était avant, on pouvait dire qu’il avait encore la tête les images de son frère. Pendant ce temps là, Danzô et son ami Hiruzen venaient de s’apercevoir que si l’un d’eux mourrait comme ça, c’était sûr et certain que l’autre deviendra comme le Nidaime Hokage. Danzô s’entraînait maintenant dur qu’avant, ses coéquipiers trouvaient qu’il était devenu un peu fou d’entraînement, tous les deux l’évitaient pour ne pas à avoir à s’entraîner pendant des heures sans repos. Hiruzen savait bien que cela avait quelque chose à voir avec leur rivalité, mais ce dernier faisait comme ci de rien n’était. Un jour, Danzô avait reçu les plus grandes félicitations du Nidaime, un peu comme on le faisait pour Hiruzen, mais le pauvre Danzô ne s’en doutait pas que Hiruzen avait déjà une longue avance sur lui, car ce dernier venait d’être élu meilleur Jônin de Konoha. Pour une première fois dans le monde des ninjas, une Grande Guerre Ninja avait éclaté entre les nations, cette guerre avait un gros lien avec la politique que menait le Nidaime Hokage.

Durant cette Grande Guerre Ninja, Danzo et son équipe composée de Kagami Uchiwa et Torifu Akimichi, ainsi que Hiruzen et ses coéquipiers Koharu Utatane et Homura Mitokado, formaient une escouade dirigée par le Nidaime Hokage (Second Hokage). L’escouade était poursuivit par des ninjas adverses dont on pouvait reconnaître que leur bandeau frontal était celui de Kumo (village caché de la foudre). La course est très longue et nos ninjas n’ont plus assez de chakra pour combattre, à un moment le fameux Hiruzen fit comprendre à son maître que l’un d’eux devrait servir de bouclier humain, histoire de retarder l’arrivée des ninjas, mais que cette personne allait surement mourir. Danzô humilié du faite que c’était Hiruzen qui avait trouvé l’idée pour y échapper, se portait tout de suite volontaire pour ce bouclier. Danzô qui était près à se sacrifier pour son équipe fit paralyser par la peur à l'idée de mourir, Hiruzen se désigne avant qu'il ait pu se ressaisir. Furieux que Hiruzen le double une fois de plus, Danzo commence à protester, mais Tobirama Senju (Nidaime) décide de se sacrifier. Avant d'aller à la mort, il confie à Hiruzen la charge de Sandaime Hokage (Troisième Hokage). Hiruzen l'ayant dépassé en devenant Hokage, Danzo commence à projeter d'atteindre le titre lui-même un jour. A cette fin, il crée une filiale de l'ANBU qu'il nomme "Racine". Bien que le groupe soit plus tard dissout, il reste secrètement actif. Lorsque la troisième Grande Guerre Ninja eu lieu, Hanzô, du village d’Ame demandait l’aide de Danzô pour pouvoir détruire une équipe rebelle dont des jeunes ninjas étaient à la tête de la rébellion. Danzo accepte d'apporter son aide à Hanzô si celui-ci l'aide à acquérir le titre de Hokage. Il envoie une partie de ses forces s'occuper des jeunes ninjas d'Ame, mais elles sont toutes exterminées pas l’un des jeunes hommes, à ce moment Hanzô fit achevé et Danzô réalisait qu’il n’allait pas avoir le titre de Hokage maintenant.

L’idée d’être Hokage ne quittait pas la tête de Danzô, ce type avait toujours l’espoir un jour de devenir Hokage. Le faite que Hiruzen était devenu le Sandaime et que lui aussi avait en charge une organisation secrète, tous deux se voyaient presque plus, à part lorsqu’il s’agit de la politique du village. Danzô était devenu très proche des ex coéquipiers du Sandaime qui étaient devenu les dirigeants du village. Le vieux Shimura avait dans son organisation l’un des plus puissants ninjas de Konoha, ce dernier se nommait, Uchiha Itachi. Danzô qui connaissait presque tout sur le clan Uchiha, avait promis à Itachi que s’il éliminait son meilleur Shisui, il aurait le Mangekyô Sharingan, mais en vrai ce dernier voulait le Sharingan du jeune Shisui. Hiruzen n’était pas au courant des méfaits de son plus grand rival, on pouvait dire que Danzô travaillait dans le noir sans que quelqu’un ne le sache, même les sages du village. Lorsqu’Itachi avait tué Shisui, Danzô s’était greffé le sharingan droit du jeune et son bras droit. Après l'attaque du Démon Renard à Neuf Queues (Kyubi) sur Konoha, Danzo détestant complètement le clan Uchiha, était l'un des anciens à suspecter une implication du Clan Uchiwa dans l'incident et est pour l'isolation du clan dans une zone retirée du village où les Uchiha pourraient être aisément surveillés. Lorsque la rumeur d'un Coup d'Etat mené par le clan Uchiha arrive jusqu'aux dirigeants de Konoha, Danzo profite des tendances pacifistes d'Itachi Uchiha et le convainc de fournir des informations sur les agissements du clan aux anciens et à lui-même. Alors que les tentatives de Hiruzen de calmer les esprits par la diplomatie échouent, Itachi reçoit l'ordre de Danzô d'exterminer le clan Uchiha. Cependant, Itachi refuse de tuer son petit frère, Sasuke Uchiha. C'est à cette période que Danzô rencontre Madara Uchiha, pour des raisons encore inconnues. Mais en tout cas, on savait bien que Hiruzen n’était pas impliqué, car il était surprit lorsqu’il fit apprendre que le clan Uchiha c’était fait exterminé.

Tout était revenu dans le normal, les villageois de Konoha vivaient en paix, après que le Sandaime Hokage les avait promis une paix à jamais tout le monde était soulager à Konoha. L’examen Chûnin allait commencer et ce dernier allait se faire à Konoha le village le plus connu de tous dans le monde des ninjas. Danzô lui s’occupait avec les dirigeants de la sécurité du village et comment bien organiser l’examen y compris les épreuves à donner. Hiruzen et Danzô se parlait presque plus, car Danzô commençait à mourir de jalousie, car cela faisait longtemps qu’il courait derrière le poste de Hokage et il ne l’avait jamais eu, jusqu’à même le jeune Minato Namikaze l’avait été avant lui, Danzô avait de la rancune au près de Hiruzen et pensait maintenant à la mort de ce dernier pour qu’il puisse être Hokage, mais cette pensé n’a jamais été réel, car pour Danzô tuer Hiruzen n’était pas facile pour lui, pas pour la force d’Hiruzen, mais par le lien qu’il y a entre les deux. Lorsque les épreuves avaient débuté, Danzô avait eu une relation avec Orochimaru et Suna, histoire que ces derniers font un coup d’état qui renverserai le Hokage afin qu’il devienne lui Hokage, même si cela n’était ni le but d’Orochimaru et ni le but de Suna, l’homme serpent et le village caché du sable acceptèrent ce marché. Lors de la dernière épreuve, Orochimaru et Suna avaient commencé leur coup d’état qui avait pour but de détruire Konoha, mais aussi installer Danzô. Le vieux Shimura n’envoyait pas ses hommes aider Konoha, il ne faisait qu’admirer le spectacle. A un moment Orochimaru se fit démasquer par le Sandaime et se vit dans l’obligeance d’éliminer ce dernier qui ne voulait point le laisser repartir vivant du village. Danzô qui avait demandé à ses hommes de lui faire des rapports de cette guerre, se fit informer que le Sandaime allait se faire tuer par Orochimaru, là tout de suite Danzô envoyait ses hommes pour défendre son ami, mais trop tard, Orochimaru s’était enfermer avec son maître. Les hommes de Danzô ne pouvait plus rien faire si ce n’est regarder le massacre de leur Hokage sans pouvoir faire quelque chose. Dans un combat rude que tel, le Sandaime mourût, ce qui fit une grande déception pour le village, mais surtout pour Danzô qui avait tout à coup oublié l’idée d’être Hokage. Le vieux Danzô ne supportait pas de voir son ami dans son cercueil ce qui le poussait à rester dans son repère au lieu de partir à l’enterrement d’Hiruzen. Danzô s’en voulait à mort d’avoir signé un tel pacte avec Orochimaru, mais ce dernier reprit la vie du bon côté et arrivait petit à petit à oublier son ami Hiruzen
.


PS : /// Possible d'avoir un poste Chef de la racine ? santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimura Danzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kousai Rpg :: Bienvenue dans le Monde des Ninjas :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: