Naruto Kousai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kousai Rpg


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission Surveillence!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ibiki Rioki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ibiki Rioki


Messages : 135
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : Ca je le garde pour moi

Feuille de personnage
Vie:
Mission Surveillence! Left_bar_bleue225/225Mission Surveillence! Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Mission Surveillence! Left_bar_bleue225/225Mission Surveillence! Empty_bar_bleue  (225/225)
Techniques:

Mission Surveillence! Empty
MessageSujet: Mission Surveillence!   Mission Surveillence! Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:00

Cela faisait déja cinq minutes que l'examin avait comencé Aloors que je repérais déja les tricheurs:Les uns usais de Dojutsu(Sharingan et Biakugan)les autres du ninjutsu(former des yeux et les manier de façon a voir les réponces...Mais le cas le plus flagrant fut quand meme une transpotion,pour le moment,je voyais l'utilisateur de cette technique s'éffondrer et un des autres aspirant ninja se comporter bisarement... Une fois rentré" dans son propre corps le ninja si indiscret fut étoné de voir un kunail sur son bureau...Mais ce que je vois est d'autant plus flagrent!L'un des concurents menace un autre,dans ma rage je lence un kunail en hurlant:Espece d'idiot je ne laissrais pas la moindre parsonne qui serait de ton espece devenir un ninja!Mais malgré toutes mes volontées je ne put me retenir et mma marque apparut! Mon kunail ne toucha pas son bureau mais son épaule,qui fut transprecé...Je me jetais dessus en sortant Koubikiri Houchou mais par chance l'Hokagé entras dans la salle et m'aretta.Quand il me vis il vit l'oeuvre d'Orochimaru et me calma.Il m'expliqua qu'il était venu voir ce qui ce passe suite a mon cris.La suite de l'examin se termina normalement malgré le fait que certains éleves soit terrifiés...

Mission fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Surveillence! Empty
MessageSujet: Re: Mission Surveillence!   Mission Surveillence! Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:05

Validé +50 ryos et +7xp , pour les fautes .
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Rioki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ibiki Rioki


Messages : 135
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : Ca je le garde pour moi

Feuille de personnage
Vie:
Mission Surveillence! Left_bar_bleue225/225Mission Surveillence! Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Mission Surveillence! Left_bar_bleue225/225Mission Surveillence! Empty_bar_bleue  (225/225)
Techniques:

Mission Surveillence! Empty
MessageSujet: Re: Mission Surveillence!   Mission Surveillence! Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:34

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Surveillence! Empty
MessageSujet: Re: Mission Surveillence!   Mission Surveillence! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Surveillence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission D
» Mission D
» Mission svp?
» Une mission?
» Mission rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kousai Rpg :: Examens :: Examens :: Examen Genin-
Sauter vers: