Naruto Kousai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kousai Rpg


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hunter x hunter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obito Uchiwa
Mizukage
Mizukage
Obito Uchiwa


Messages : 336
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Hunter  x hunter Left_bar_bleue200/200Hunter  x hunter Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Hunter  x hunter Left_bar_bleue200/200Hunter  x hunter Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Hunter  x hunter Empty
MessageSujet: Hunter x hunter   Hunter  x hunter Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:37

Qui connaît hunter x hunter?
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Rioki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ibiki Rioki


Messages : 135
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : Ca je le garde pour moi

Feuille de personnage
Vie:
Hunter  x hunter Left_bar_bleue225/225Hunter  x hunter Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Hunter  x hunter Left_bar_bleue225/225Hunter  x hunter Empty_bar_bleue  (225/225)
Techniques:

Hunter  x hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x hunter   Hunter  x hunter Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:45

Moi j'ai adoré
Jusqu'a ce qu'NT1 l'enleve des programes danns LGK...
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou Sennin
Admin
Rikudou Sennin


Messages : 238
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Hunter  x hunter Left_bar_bleue10000/10000Hunter  x hunter Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Hunter  x hunter Left_bar_bleue10000/10000Hunter  x hunter Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques:

Hunter  x hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x hunter   Hunter  x hunter Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:54

Non, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Rioki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ibiki Rioki


Messages : 135
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : Ca je le garde pour moi

Feuille de personnage
Vie:
Hunter  x hunter Left_bar_bleue225/225Hunter  x hunter Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Hunter  x hunter Left_bar_bleue225/225Hunter  x hunter Empty_bar_bleue  (225/225)
Techniques:

Hunter  x hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x hunter   Hunter  x hunter Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:58

C'est l'histoir d'un goss appellé gon qui cherche so pere et qui devient un bon combatant a un moment il est rejoint par Kiloua(désoler pour l'orthographe de ce dernier)...Qui,pour que tu vois qui c'est ,est le personage de l'avatar de Sylin dans la V1...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Mizukage
Mizukage
Obito Uchiwa


Messages : 336
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Hunter  x hunter Left_bar_bleue200/200Hunter  x hunter Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Hunter  x hunter Left_bar_bleue200/200Hunter  x hunter Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Hunter  x hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x hunter   Hunter  x hunter Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:07

Exact ^^ Kirua (ou Kilua ou encore Killua) est le personnage sur mon ancien avatar.

Moi aussi j'adorais ça... il n'y a plus de nouveaux épisodes mais le manga était très très avancé. Si vous voulez des détails je peux en mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou Sennin
Admin
Rikudou Sennin


Messages : 238
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Hunter  x hunter Left_bar_bleue10000/10000Hunter  x hunter Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Hunter  x hunter Left_bar_bleue10000/10000Hunter  x hunter Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques:

Hunter  x hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x hunter   Hunter  x hunter Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:11

Bah écoute, mets en ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Rioki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ibiki Rioki


Messages : 135
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : Ca je le garde pour moi

Feuille de personnage
Vie:
Hunter  x hunter Left_bar_bleue225/225Hunter  x hunter Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Hunter  x hunter Left_bar_bleue225/225Hunter  x hunter Empty_bar_bleue  (225/225)
Techniques:

Hunter  x hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x hunter   Hunter  x hunter Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:16

Moi j'ai quelques épisodes(les premiers pour voir ce que c'est:

http://www.mangaaa.com/index.php?file=Page&name=Hunter_X_Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou Sennin
Admin
Rikudou Sennin


Messages : 238
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Hunter  x hunter Left_bar_bleue10000/10000Hunter  x hunter Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Hunter  x hunter Left_bar_bleue10000/10000Hunter  x hunter Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques:

Hunter  x hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x hunter   Hunter  x hunter Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:17

j'ai trouvé les 62 Wink je regarderai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Mizukage
Mizukage
Obito Uchiwa


Messages : 336
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Hunter  x hunter Left_bar_bleue200/200Hunter  x hunter Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Hunter  x hunter Left_bar_bleue200/200Hunter  x hunter Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Hunter  x hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x hunter   Hunter  x hunter Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:41

Ca risque d'être long mais ok, je vais le faire (je vais surement faire un form rp la dessus xD)

Sinon y'en a encore après les 62, les épisodes s'appellent : Greed Island et Greed Island Final.

Bon bref, déjà un petit résumé de l'histoire :

Gon est âgé de 12 ans. Sa mère est morte, son père a disparu. Il a été recueilli pas sa tante et sa grand mère. Il vit sereinement dans une forêt, sur un île appelé île de la baleine. Bref, un jour, il rencontre un homme, dénommé Kaito. Il va s'ensuivre une aventure fantastique. Il apprend que Kaito est l'élève de son père et qu'il doit réussir à retrouver Gin (Jin ou Ging avec toutes ces orthographes -__-"). Il apprend que son père est un hunter et décide d'en devenir un pour retrouver son père.

Il va donc passer un examen, d'une multitude d'épreuve avant d'obtenir le titre partiel de Hunter, tant prisé. A ce moment, il doit affronter pour aider un de ses amis, des personnes redoutable, d'une organisation appelé l'araignée. Pour avoir une chance de les vaincre, il utilise des capacités, appelé Nen (développé plus tard, c'est le plus interessant sur un point de vue RP). Après ses combats, dont il ne sort pas vraiment gagnant, il va participer à un jeu, dont il sait que son père à participé à la création : Greed Island.

Greed Island est une île réelle. Elle est un lieu d'affrontement entre de multiple joueur, tous utilisateur de Nen, une puissance redoutable. Il s'ensuit que son père n'est pas là-bas... mais il aura beaucoup appris.

Les personnages principaux : Gon, Kilua, Kurapika et Léorio (les 4 amis). Les membres de l'araignée, en particulier Hisoka, et bien d'autre mais je ne veux pas trop gâcher.

ALors passons à l'essentiel : Le Nen.

C'est une force, comme le chakra, mais beaucoup plus stricte et risqué. Il est divisé en quatre parties :
-Ren : accroît l'aura.
-Hatsu : libère et optimise l'aura.
-Ten : permet de se focaliser sur quelque chose de précis, sur soi et son objectif.
-Zetsu : permet de se libérer de son aura, d'être au repos.

Il existe d'autre technique plus puissante, mais bon, il faut rester simple xD

Hunter  x hunter Shema_nen

Voilà ce qu'est le hatsu, il se divise en 6 catégories, ce qui permet de bien rp xD.

J'espère que c'est simple, mais c'est vraiment de l'abrégé xD...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Mizukage
Mizukage
Obito Uchiwa


Messages : 336
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Hunter  x hunter Left_bar_bleue200/200Hunter  x hunter Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Hunter  x hunter Left_bar_bleue200/200Hunter  x hunter Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Hunter  x hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x hunter   Hunter  x hunter Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:42

P.S : Les premiers épisodes ne sont pas les meilleurs, les meilleurs, sont ceux dans les combats entre l'araignée et le reste. Le début est assez ennuyant quand on l'a déjà vu, mais très formateur pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou Sennin
Admin
Rikudou Sennin


Messages : 238
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Hunter  x hunter Left_bar_bleue10000/10000Hunter  x hunter Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Hunter  x hunter Left_bar_bleue10000/10000Hunter  x hunter Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques:

Hunter  x hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x hunter   Hunter  x hunter Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:55

Ha d'accord, ça à l'air pas mal, je vais regarder les épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunter  x hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x hunter   Hunter  x hunter Icon_minitimeDim 22 Mar - 8:51

je préfére Death Note
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Mizukage
Mizukage
Obito Uchiwa


Messages : 336
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Hunter  x hunter Left_bar_bleue200/200Hunter  x hunter Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Hunter  x hunter Left_bar_bleue200/200Hunter  x hunter Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Hunter  x hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x hunter   Hunter  x hunter Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:29

Ouai ben moi j'aime les combats de HxH xD où les gars se reçoivent des missiles de bazooka et tout mdr le meiux c'est le combat Xeo Zoaldyek avec Kuroro (et Sylva Zoaldyek accessoirement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter  x hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter x hunter   Hunter  x hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter x hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kousai Rpg :: Danger : Zone Flood :: Danger : Zone Flood :: Flood-
Sauter vers: