Naruto Kousai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kousai Rpg


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 demande d\'entretien.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ikke sakou
Civil
ikke sakou


Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
demande d\'entretien. Left_bar_bleue175/175demande d\'entretien. Empty_bar_bleue  (175/175)
Chakra:
demande d\'entretien. Left_bar_bleue220/220demande d\'entretien. Empty_bar_bleue  (220/220)
Techniques:

demande d\'entretien. Empty
MessageSujet: demande d'entretien.   demande d\'entretien. Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:02

Après que ikke est passé le poste de la frontière il se mit en route vers les bureaux du mizukage.Il grimpa à un arbre pour voir ou se situait le bâtiment ou se trouvais le mizukage,quand il vît vers le nord une tour d'un bleu mer qui forçait l'admiration envers cette battisse.Ikke se mît donc en route vers la tour arrivé au pied du bâtiment,son cœur battait de plus en plus fort,un sentiment d'excitation et de peur se mélangeais en lui.Il gravit les escaliers puis arrivé au dernière étage,il s'arrêta quelque seconde pour reprendre son souffle et se calmer,il avança vers la porte puis il frappa à trois reprises.

TOC...TOC...TOC

En espérant une réponse,il observa attentivement la porte qui était d'une beauté incroyable,les poignées étaient doré comme les charnières et à l'aspect du bois,on pouvait constaté que c'était un bois de luxe.Ikke avait l'esprit ailleurs pendant qu'il attendait il pensait à toute les choses que pourrait lui enseigner le mizukage,il était reconnue comme un excellent utilisateur des techniques suiton,il aurait même inventé plusieurs techniques dévastatrice si elles étaient utilisé comme un enchaînement et il pensait aussi à la façon de se présenter devant lui car ikke ne devait pas oublier de montré du respect envers le ninja le plus puissant de kiri quand il eu ces pensées son cœur se remit à battre à toute allure l'angoisse que le mizukage refuse de lui enseigner ces techniques était réel,ikke devra montré qu'il est digne d'apprendre et d'utiliser les techniques du mizukage



Dernière édition par ikke sakou le Dim 22 Mar - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Mizukage
Mizukage
Obito Uchiwa


Messages : 336
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
demande d\'entretien. Left_bar_bleue200/200demande d\'entretien. Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
demande d\'entretien. Left_bar_bleue200/200demande d\'entretien. Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

demande d\'entretien. Empty
MessageSujet: Re: demande d\'entretien.   demande d\'entretien. Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:14

Obito était fatigué et il était assis depuis des heures à son bureau. Il ne savait pas quoi faire et s'ennuyait à mourir. Que pouvait-il faire par une si splendide matinée? Des gens défilaient, par moment dans la vaste pièce qui lui servait de bureau. Il était un peu en bazar, des papiers traînait un peu partout. Obito quand à lui avait l'air sacrément débauché, les pieds sur son bureau, en train de faire des bulles avec du Chewing-gum, il fit une grosse grosse bulle. Quand quelqu'un toqua à la porte, il sursauta et elle lui explosa à la figure. Autorisant l'entrée, il tentait de retirer la substance collante.
Revenir en haut Aller en bas
ikke sakou
Civil
ikke sakou


Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
demande d\'entretien. Left_bar_bleue175/175demande d\'entretien. Empty_bar_bleue  (175/175)
Chakra:
demande d\'entretien. Left_bar_bleue220/220demande d\'entretien. Empty_bar_bleue  (220/220)
Techniques:

demande d\'entretien. Empty
MessageSujet: Re: demande d\'entretien.   demande d\'entretien. Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:28

Ikke entendit une voie qui lui dit d'entré.A peine la porte ouverte ikke fît ces salutation.

Bonj...

Ikke fût surpris du désordre régnant dans la pièce et s'empêchât même de rire en voyant le visage du mizukage remplie de chewing-gun ou qui y ressemblait.Après cette bref interruption ikke reprit sa phrase.

Bonjour je me nomme Ikke Sakou,je suis un nouvel étudiant à kiri.


Après cette phras ikke se mît à genoux devant le bureaux.

Je suis ici pour vous suppliez de m'enseigné les techniques suiton que vous avez inventer pour pas manquer de respect envers vos techniques,je vous promet de dabord passé genin avant que vous ne m'enseignez quelque chose,si vous acceptez bien sur.


Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Mizukage
Mizukage
Obito Uchiwa


Messages : 336
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
demande d\'entretien. Left_bar_bleue200/200demande d\'entretien. Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
demande d\'entretien. Left_bar_bleue200/200demande d\'entretien. Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

demande d\'entretien. Empty
MessageSujet: Re: demande d\'entretien.   demande d\'entretien. Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:50

Obito regarda la personne qui entrait dans la pièce. Il ne la connaissait pas

-Bonjours

Le mizukage fut un peu surpris et un peu honteux à la fois d'accueillir dans cette tenue et se désordre la personne.

-Bonjours, désolé pour le désordre.

L'homme se présenta comme s'appelant Ikke Sakou. Ce nom lui était totalement inconnu. Qui est-ce que ça pouvait bien être? En tout cas, il allait étudier à Kiri. Mais l'instant d'arpès, le Mizukage fut énormément embarassé. Le jeune homme se mit à genou devant lui, lui demandant de lui enseigner ses techniques personnels.

-Si tu veux maîtriser mes techniques, il faudra me prouver ta valeur, passe Genin, mais aussi prouve moi que tu as le pouvoir de maîtriser mes techniques, et peut-être que je te les enseignerais.
Revenir en haut Aller en bas
ikke sakou
Civil
ikke sakou


Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
demande d\'entretien. Left_bar_bleue175/175demande d\'entretien. Empty_bar_bleue  (175/175)
Chakra:
demande d\'entretien. Left_bar_bleue220/220demande d\'entretien. Empty_bar_bleue  (220/220)
Techniques:

demande d\'entretien. Empty
MessageSujet: Re: demande d\'entretien.   demande d\'entretien. Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:57

Ikke se releva avec un sourir radieux après avoir entendu cette phrase

Comment puis-je vous prouvez ma valeur mizukage je ferait tout pour vous satisfaire et ainsi profiter de votre enseignement.

Ikke baissa la tête en signe de prosternation envers le mizukage la route vers son rêve commençait maintenant.

Mizukage-sama je suis venu à kiri pour principal raison de devenir le plus grand maître de genjutsu et aussi être votre élève, je sais que la sa ne sera pas facile de vous prouver ma valeur mais je le redit,rien ne me sera impossible si ces vous qui me le demander
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Mizukage
Mizukage
Obito Uchiwa


Messages : 336
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
demande d\'entretien. Left_bar_bleue200/200demande d\'entretien. Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
demande d\'entretien. Left_bar_bleue200/200demande d\'entretien. Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

demande d\'entretien. Empty
MessageSujet: Re: demande d\'entretien.   demande d\'entretien. Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:07

Le Mizukage dit uniquement cette phrase :

Tu sauras en temps voulu.

Une phrase sèche, crue, mais qui allait parfaitement. Il ne savait pas encore réelement quel genre d'épreuve il allait demander.
Revenir en haut Aller en bas
ikke sakou
Civil
ikke sakou


Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
demande d\'entretien. Left_bar_bleue175/175demande d\'entretien. Empty_bar_bleue  (175/175)
Chakra:
demande d\'entretien. Left_bar_bleue220/220demande d\'entretien. Empty_bar_bleue  (220/220)
Techniques:

demande d\'entretien. Empty
MessageSujet: Re: demande d\'entretien.   demande d\'entretien. Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:18

ikke ne savait comment prendre la phrase du mizukage,il se disait que le mizukage le testai sur sa capacité de réflexion pour trouvé comment se montré digne de son enseignement.

Merci mizukage-sama,je vais de ce pas aller m'entraîner pour devenir plus fort et vous prouvez ma valeur,je suis sur que vous avez déjà pensez à un plan pour me testé sans que je men rende compte,c'est bien digne de vous.

Après cela ikke sorti de la pièce pour aller rejoindre le terrain d'entraînement arrivé en bas du bâtiment ikke hurla de toute ces forces.

JE DEVIENDRAIS LE PLUS GRAND MAITRE EN GENJUTSU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d\'entretien. Empty
MessageSujet: Re: demande d\'entretien.   demande d\'entretien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d\'entretien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission
» Demande de Mission [Rang D]
» Demande de mission [Rang B]
» demande d'examen de pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kousai Rpg :: Pays de l'Eau :: Kiri :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers: