Naruto Kousai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kousai Rpg


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Examen Ikke Sakou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ikke sakou
Civil
ikke sakou


Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Examen Ikke Sakou Left_bar_bleue175/175Examen Ikke Sakou Empty_bar_bleue  (175/175)
Chakra:
Examen Ikke Sakou Left_bar_bleue220/220Examen Ikke Sakou Empty_bar_bleue  (220/220)
Techniques:

Examen Ikke Sakou Empty
MessageSujet: Examen Ikke Sakou   Examen Ikke Sakou Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:24

Ikke après avoir maîtriser sa première technique décida qu'il était tant de passé à l'examen de genin car il ne voulait pas décevoir mizukage-sama ainsi il alla rejoindre la salle de l'exament,il était impatient de pouvoir commencer l'épreuve.

*Il ne faut pas que je déçoive mizukage-sama,je suis le seul de kiri à passé l'examen de genin,je dois m'en montré digne qui sait un jour,je serais sensei ou peut-être même le bras droit de mizukage-sama*

Bonjour je me présente,je me nomme Ikke Sakou étudiant au village de kiri je suis venu pour passer l'examen de genin.S'il vous plaît

*Il n'y a pas encore grand monde,j'ai du arriver trop tôt si j'avais su je serais rester à la maison pour dormir encore un peu,quand j'y pense cela fait longtemps que je n'ai pas bénéficier d'une bonne sieste*

Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Mizukage
Mizukage
Obito Uchiwa


Messages : 336
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Examen Ikke Sakou Left_bar_bleue200/200Examen Ikke Sakou Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Examen Ikke Sakou Left_bar_bleue200/200Examen Ikke Sakou Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Examen Ikke Sakou Empty
MessageSujet: Re: Examen Ikke Sakou   Examen Ikke Sakou Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:13

Je te l'envoi, un minimum de 6/10 est requis pour passer Genin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Mizukage
Mizukage
Obito Uchiwa


Messages : 336
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Examen Ikke Sakou Left_bar_bleue200/200Examen Ikke Sakou Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Examen Ikke Sakou Left_bar_bleue200/200Examen Ikke Sakou Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Examen Ikke Sakou Empty
MessageSujet: Re: Examen Ikke Sakou   Examen Ikke Sakou Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:14

7/10

Bravo, tu es Genin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Ikke Sakou Empty
MessageSujet: Re: Examen Ikke Sakou   Examen Ikke Sakou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Ikke Sakou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Métalurgy
» demande d'examen de pein
» Arrivé de Ikke Sakou
» entraînement Ikke Sakou
» Examen de Choji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kousai Rpg :: Examens :: Examens :: Examen Genin-
Sauter vers: