Naruto Kousai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kousai Rpg


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé de Ikke Sakou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ikke sakou
Civil
ikke sakou


Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé de Ikke Sakou Left_bar_bleue175/175Arrivé de Ikke Sakou Empty_bar_bleue  (175/175)
Chakra:
Arrivé de Ikke Sakou Left_bar_bleue220/220Arrivé de Ikke Sakou Empty_bar_bleue  (220/220)
Techniques:

Arrivé de Ikke Sakou Empty
MessageSujet: Arrivé de Ikke Sakou   Arrivé de Ikke Sakou Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:49

Nom : Sakou

Prénom :
Ikke

Age : 18 ans

Pourquoi avoir choisi « Kiri » ? : J'ai choisis kiri car j'ai entendu certaine rumeurs sur les ninjas de kiri qui son considéré comme les meilleur utilisateur de genjutsu du monde ninja,de plus kiri est une ville situé sur des archipel ce qui correspond mieu avec mon affinité qui est suiton.

Quel sont vos objectifs ? : Mes objectifs pour ma vie de ninjas est de devenir le plus grand maître en genjutsu pour cela je voudrais que Obito Uchiwa soit mon sensei.Sur le long terme je voudrais être à mon tour sensei pour enseigner l'ar de l'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou Sennin
Admin
Rikudou Sennin


Messages : 238
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé de Ikke Sakou Left_bar_bleue10000/10000Arrivé de Ikke Sakou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Arrivé de Ikke Sakou Left_bar_bleue10000/10000Arrivé de Ikke Sakou Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques:

Arrivé de Ikke Sakou Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Ikke Sakou   Arrivé de Ikke Sakou Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:57

Validé +2 exp
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Ikke Sakou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ikke sakou
» Ikke Sakou
» Examen Ikke Sakou
» entraînement Ikke Sakou
» pein arrive a l'akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kousai Rpg :: Pays de l'Eau :: Kiri :: Frontières-
Sauter vers: