Naruto Kousai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kousai Rpg


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 entraînement Ikke Sakou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ikke sakou
Civil
ikke sakou


Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
entraînement Ikke Sakou Left_bar_bleue175/175entraînement Ikke Sakou Empty_bar_bleue  (175/175)
Chakra:
entraînement Ikke Sakou Left_bar_bleue220/220entraînement Ikke Sakou Empty_bar_bleue  (220/220)
Techniques:

entraînement Ikke Sakou Empty
MessageSujet: entraînement Ikke Sakou   entraînement Ikke Sakou Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:06

Nom de la technique : Konobori
Type / Affinité : Aucune
Description
: Permet de marcher (sur les arbre, l'eau, les falaises) sans avoir
besoin de quoi que ce soit, juste en concentrant le chakra dans les
pieds.
Coût en pc (ou pv) : 5pc par tour
Dommages infligés en pv (ou en pc) : /
Durée (1 tour = 1 post) : Indéfini.
Jours d'entrainement : 1 jour
Cible (terrain ou nombre de personne touchable) : /


Ikke décida de se mettre sérieusement à l'entraînement pour cela il alla acheter une petit livre ou est résumer les techniques de base ninja ainsi que les différentes techniques d'apprentissage.

*Konobori,pas mal comme technique elle peut me servir pour marcher sur l'eau sa me sera utile pour perfection mes futurs techniques suiton.*

Ainsi commença l'entrainement

*selon le livre il faut concentré son chakra dans les pieds pour pouvoir tenir sur l'eau*

Ikke s'entrainât dabord à visualiser son chakra dans ces pieds,cela lui demandait une concentration exemplaire ainsi pendant plusieurs heures,il s'entrainât à visualisé le parcours du chakra qui allait dans les pieds.Ikke ayant réussi la première étape se lança dans le concret et posa un pied sur l'eau puis le second il fît deux pas,ikke était très fière de lui mais à cause de cela il perdit sa concentration et finit au fond de l'eau,une fois sur la rive il mît ces habits à sécher au soleil.

ATCHOUM

*me voilà bien,j'ai pris froid à cause de cette satané technique mais je ne baisserais pas les bras aussi vite,je dois penser à mizukage-sama.YOSH ces repartit.*

Ikke recommença inlacablement de marché sur l'eau mais chacune de ces tentative l'amenait à finir trempé.

*Je commence à comprendre,il me suffit juste de me visualiser marcher sur l'eau comme si rien n'était*

Ainsi avec cette nouvelle méthode d'entraînement ikke rata une dizaine de fois mais en fin de journée il commençait à réellement marché sur l'eau,puis cela lui devenait de plus en plus facile de contrôler son flux de chakra dans les pieds maintenant il pouvait même courir sur l'eau sans crainte de tomber pour lui l'eau n'était maintenant plus qu'un prolongement du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement Ikke Sakou Empty
MessageSujet: Re: entraînement Ikke Sakou   entraînement Ikke Sakou Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:29

Validé
Revenir en haut Aller en bas
ikke sakou
Civil
ikke sakou


Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
entraînement Ikke Sakou Left_bar_bleue175/175entraînement Ikke Sakou Empty_bar_bleue  (175/175)
Chakra:
entraînement Ikke Sakou Left_bar_bleue220/220entraînement Ikke Sakou Empty_bar_bleue  (220/220)
Techniques:

entraînement Ikke Sakou Empty
MessageSujet: Re: entraînement Ikke Sakou   entraînement Ikke Sakou Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:16

Nom : Oiroke no jutsu
Type : Genjutsu
Description
: Tout comme le henge no jutsu, cette technique inventée par naruto
permet de changer d'apparence pour en prendre une autre, mais pas
n'importe laquelle: celle d'une belle et jeune fille quasi-nue.

Coût en pc (ou pv) : 50 pc
Dommages infligés en pv (ou en pc) : Empêche de contrer le prochain jutsu.

Durée (1 tour = 1 post) : 1 tour
Jours d'entrainement : 1 jour
Cible (terrain ou nombre de personne touchable) : 1 personne


Ikke après une journée de repos bien mérité et des soins pour son rhume aussi bien mérité,se remit à l'entraînement,ce jour là il voulait apprendre une technique de genjutsu un petit peu perverse,cela le mettait mal à l'aise
de s'entrainer à faire une technique de pervers mais il fallait bien se sacrifier pour devenir un jour un grand maître de genjutsu cette technique consistait à se transformer en une superbe femme à moitié nue pour désorienté l'ennemi pour s'aider,il alla acheté un magazine pour adulte ou il pourrait trouvé une façon de devenir le fantasme numéros un des hommes,ikke se mit à lire cette ouvrage avec ardeur et assiduité.

*comment elle peut faire ça,il faut être super souple,je plein ces femmes elles doivent subir un entraînement si rigoureux pour pouvoir faire ces chose.D'après le livres 90% des hommes préfèrent les blondes aux yeux bleu et à forte poitrine...*

Après avoir lue ikke commença par se visualiser en femme puis il se concentra.

Oiroke no jutsu

Cette première tentative fût un échec total au lieu d'être une superbe femme ikke c'était transformer en une veille dame ridé en bikini et ces autres essaies étaient tous plus décevant les un que les autres,il s'était transformé en une femme bossue puis une femme borgne avec de la moustache.Ikke ne comprenait comment une technique aussi futile puisse être aussi dur à maîtriser,soudain une idée lui vînt à l'esprit

*Et si j'allais demander aux hommes de kiri de me donner de conseil sur les femmes*

Car il fallait l'avouer en matière de femme ikke n'y connaissait strictement rien,donc il se mît en route et alla questionner les hommes de kiri tous lui dirent

Pour cette technique ne pense pas avec la tête,pense avec ton cœur et quelque chose en dessous de ton bassin.

Ikke comprit enfin comment réussir ce jutsu il fallait simplement arrêter de penser au femme et laisser son instinct guider son imagination.

Oiroke no jutsu

Cette fois-ci il se transforma en une jolie jeune fille mais toute habillé mais le progrès était là,il continua inlassablement à faire se jutsu tant qu'il ne l'aurait maîtriser ainsi la matinée passa à une vitesse folle puis vers midi il tenta pour la dernière fois ce jutsu

Oiroke no jutsu

Cette fois c'était la bonne il avait enfin réussi à se transformer.

*Les hommes de cette ville avaient raison,sa vient bien d'en dessous le bassin mais pas trop le cœur je trouve*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement Ikke Sakou Empty
MessageSujet: Re: entraînement Ikke Sakou   entraînement Ikke Sakou Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:18

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Rioki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ibiki Rioki


Messages : 135
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : Ca je le garde pour moi

Feuille de personnage
Vie:
entraînement Ikke Sakou Left_bar_bleue225/225entraînement Ikke Sakou Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
entraînement Ikke Sakou Left_bar_bleue225/225entraînement Ikke Sakou Empty_bar_bleue  (225/225)
Techniques:

entraînement Ikke Sakou Empty
MessageSujet: Re: entraînement Ikke Sakou   entraînement Ikke Sakou Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:20

Il ne doit pas etre génin avent???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement Ikke Sakou Empty
MessageSujet: Re: entraînement Ikke Sakou   entraînement Ikke Sakou Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:22

Il n'est aps genin donc aps d'affiniter .
Oroike n'utilise aucun affiniter .
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Rioki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ibiki Rioki


Messages : 135
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : Ca je le garde pour moi

Feuille de personnage
Vie:
entraînement Ikke Sakou Left_bar_bleue225/225entraînement Ikke Sakou Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
entraînement Ikke Sakou Left_bar_bleue225/225entraînement Ikke Sakou Empty_bar_bleue  (225/225)
Techniques:

entraînement Ikke Sakou Empty
MessageSujet: Re: entraînement Ikke Sakou   entraînement Ikke Sakou Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:25

Et les spétialitées???
Un a chaques grades en commencent par génin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement Ikke Sakou Empty
MessageSujet: Re: entraînement Ikke Sakou   entraînement Ikke Sakou Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:32

Tu as raison donc si ikke sakou choisit le genjutsu quand il sera genin , il pourrat maitriser cette technique .
Revenir en haut Aller en bas
ikke sakou
Civil
ikke sakou


Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
entraînement Ikke Sakou Left_bar_bleue175/175entraînement Ikke Sakou Empty_bar_bleue  (175/175)
Chakra:
entraînement Ikke Sakou Left_bar_bleue220/220entraînement Ikke Sakou Empty_bar_bleue  (220/220)
Techniques:

entraînement Ikke Sakou Empty
MessageSujet: Re: entraînement Ikke Sakou   entraînement Ikke Sakou Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:35

Nom : Kokohi no jutsu
Type : Genjutsu
Description
: Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe.
L'illusion permet d'abuser des sens tels que la vue.

Coût en pc (ou pv) : 20 pc
Dommages infligés en pv (ou en pc) : Détourne les sens de l'ennemie.
Durée (1 tour = 1 post) : 1 tour
Jours d'entrainement : 1 jour
Cible (terrain ou nombre de personne touchable) : 1 personne

Après avoir passé l'examen de genin avec succès ikke alla au terrain d'entraînement en passant genin il peut maintenant utiliser de technique de genjutsu premier niveau,pour l'aider dans ce jutsu il prit un livre qui lui donnerait des conseils pour l'apprendre rapidement.

*celon le livre pour faire une bonne illusion,il faut imaginer un monde puis tenter de le transmettre dans le chakra.Sa a l'air asser difficil,pour commencer je vais malaxer mon chakra*

Ikke commença pas se concentré longuement,puis il imagina les pires pensées qu'il soit pour les envoyés,ikke prit pour cobaye un chien qui était allongé sous un arbre ainsi il exécuta le jutsu en direction du chien,mais aucune réaction se fît sentir du coté du chien,il passa toute la journée a réessayer sur les animaux alentours en fin d'après midi après avoir utilisé presque tout son chakra ikke commençait enfin a maîtrisé cette technique.Puis vers le couché du soleil ikke avait enfin maîtriser ce jutsu,ikke n'eut pas le temps de s'en réjouir qu'il s'écroula épuiser.Ikke qui était presque inconscient regarda le ciel avec un large sourire en signe de satisfaction.

*Je pense que l'art de l'illusion est vraiment puissant mais cela est aussi extrêment difficil à apprendre,mais je ne dois pas oublier mes objectifs,il faut savoir ce sacrifier pour devenir fort.*



Dernière édition par ikke sakou le Lun 23 Mar - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Mizukage
Mizukage
Obito Uchiwa


Messages : 336
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
entraînement Ikke Sakou Left_bar_bleue200/200entraînement Ikke Sakou Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
entraînement Ikke Sakou Left_bar_bleue200/200entraînement Ikke Sakou Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

entraînement Ikke Sakou Empty
MessageSujet: Re: entraînement Ikke Sakou   entraînement Ikke Sakou Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:03

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
ikke sakou
Civil
ikke sakou


Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
entraînement Ikke Sakou Left_bar_bleue175/175entraînement Ikke Sakou Empty_bar_bleue  (175/175)
Chakra:
entraînement Ikke Sakou Left_bar_bleue220/220entraînement Ikke Sakou Empty_bar_bleue  (220/220)
Techniques:

entraînement Ikke Sakou Empty
MessageSujet: Re: entraînement Ikke Sakou   entraînement Ikke Sakou Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:42

Nom : Ninpo, Kyouka Sai
Type : Genjutsu
Description
: Le ninja fait s'élever une illusion sur son ennemi, ce qui lui fais
croire qu'un tourbillon de fleurs se produit autour de lui. Ces fleurs
attaquent ensuite l'adversaire de toutes parts. Ce genjutsu peut être
facilement détourné par un Kai.

Coût en pc (ou pv) : 40 pc
Dommages infligés en pv (ou en pc) : 20 pv
Durée (1 tour = 1 post) : 2 tours
Jours d'entrainement : 2
jours
Cible (terrain ou nombre de personne touchable) : 1 personne

JOUR 1:


Ikke avaient maintenant apprit et maîtriser trois technique dont deux de genjutsu,il allait à présent apprendre sa prermière technique offensive de genjutsu cela serait bien plus difficile à apprendre que les techniques d'illusion défensive car maintenant en plus de crée une illusion,il faut que cette illusion cause des domages physique et mentaux à l'adversaire.Ikke se mît en route vers un lieu d'entraînement couper du monde.Plustôt dans la journée il demanda conseil au marchand itinérand.Le marchand lui dit d'aller au porte de kiri ou la brume est plus opaque car là personne ne viendrait le dérangé,ikke suivit son conseil et se mit donc en direction de l'entrée de kiri.

*Le marchand avait raison,il n'y a pas un chat et la brume est vraiment épaisse par ici,jespèrer maîtriser vite cette technique... L'ambiance ici est carrément lugubre voir malsain.*

Ikke ne perdît pas foi en son entraînement malgré l'endroit inospitalié.Pour le début de son entraînement il ne créait que des illusions basiques au fur et à mesure que la journée avançait ces illusions devenaient de plus en plus réaliste,en fin d'après midi il maîtrisait totalement les illusions basiques de plus maintenant il commençait à pouvoir faire des dégats physiques à travers les illusion qu'il inventait ainsi dans une illusion il lançait un simple bout de bois mais dans la réalité cettait un kunai,mais malgré cette amélioration il ne maîtrisait pas totalement la vision et il arrivait que l'illusion s'estompe alors qu'il ne l'avait pas encore annulée.Les heures passèrent et on pouvait à peine distinguer le coucher du soleil au loin à cause de la brume,les réserve de chakra de ikke était en grande partit utilisé,il savait que cette technique lui demanderait une journée une plus pour pouvoir la maîtriser sans probleme,donc il décida de retourné au village au quartier résidentielle pour aller se coucher et bénéficier d'un sommeil réparateur,il en avait grand besoin.

JOUR 2:

Le lendemain ikke se réveilla en début d'après-midi.

*J'ai trop dormit,il faut que je m'y mette à fond sinon je ne serais jamais près pour les examens de chuunin.*

Ikke retourna au porte du village grâce à l'entraînement qu'il avait fait la veille,il maîtrisait totalement les illusions et avait fait de gros progrès en question de domage physique à travers les illusions.Ikke passa toute l'après-midi à s'exercer pour réussir le jutsu,puis en début de soirée il commençait à maîtriser totalement ce jutsu.Ainsi il passa tout le début de soirée à s'exercer,mais il se rendit compte qu'une partit de la nuit serait pour l'entraînement.

*Il va falloir que je passe une partit de la nuit sur l'entraînement pour rattraper le retard pris à cause de mon réveille tardif.Ma tête commence à tourner et mon corps va pas tenir à ce rythme mais je dois quand enduré sa pour devenir un grand ninja *

Ikke passat donc une parti de la nuit à s'entraîner sans relache vers 1h du matin il acqui sa 4eme technique ninja.Il était tellement épuisé qu'il s'endormit sur place,sur son visage on pouvait distinguer un léger sourir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement Ikke Sakou Empty
MessageSujet: Re: entraînement Ikke Sakou   entraînement Ikke Sakou Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:24

Validé + 4 xp .
Je te met de l'xp car au lieu de faire 20 lignes tu en fait a peu prés 40 .
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Mizukage
Mizukage
Obito Uchiwa


Messages : 336
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
entraînement Ikke Sakou Left_bar_bleue200/200entraînement Ikke Sakou Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
entraînement Ikke Sakou Left_bar_bleue200/200entraînement Ikke Sakou Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

entraînement Ikke Sakou Empty
MessageSujet: Re: entraînement Ikke Sakou   entraînement Ikke Sakou Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:26

+1 d'x pas quatre!

Quatre ça équivaudrait à énormément plus! Sans faute! Quoi presque parfait (parfait étant + 5 d'xp)
Revenir en haut Aller en bas
ikke sakou
Civil
ikke sakou


Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
entraînement Ikke Sakou Left_bar_bleue175/175entraînement Ikke Sakou Empty_bar_bleue  (175/175)
Chakra:
entraînement Ikke Sakou Left_bar_bleue220/220entraînement Ikke Sakou Empty_bar_bleue  (220/220)
Techniques:

entraînement Ikke Sakou Empty
MessageSujet: Re: entraînement Ikke Sakou   entraînement Ikke Sakou Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:18

Nom : Kasumi Juusha no jutsu
Type : Genjutsu
Description
: Technique de clonage ressemblant énormément au bunshin no jutsu. Les
clones sont constitués de brume et ne peuvent être détruits. Le ninja
peut créer jusqu'à 10 clones de lui même.

Coût en pc (ou pv) : 30 pc
Dommages infligés en pv (ou en pc) : Confond totalement l'utilisateur.
Durée (1 tour = 1 post) : 2 tours
Jours d'entrainement : 2 jours
Cible (terrain ou nombre de personne touchable) : /

JOUR 1:



Aujourd'hui une belle journée commence et comme à son habitude ikke se leva en milieu d'après-midi en se levant il regarda par la fenêtre,il regardait le bleu de l'océan depuis qu'il était arrivé ikka n'avait jamais peu profité du paysage de kiri et ce jour là aussi un entraînement l'attendais,il se mit en route vers le terrain d'entraînement comme d'habitude il était le seul sur le terrain d'entraînement.

*Il n'y a jamais personne ici à croire que je suis le seul à m'entraîner,mizukage-sama ne devrait pas se laisser aller surtout avec son jeune âge il a de l'énergie à revendre*

Comme à son habitude ikke commença par se concentrer et faire quelque exercice pour malaxer son chakra,aprrès 1h d'échauffement il se lança dans l'apprentisage d'un nouveau jutsu celui-ci devait crée des clones de lui à partir de la brume qui serait indestructible.Ikke en lisant les exercices d'application pour la réussite du jutsu,se demandait quand les prochains tournois pour être chuunin allaient commencer,il était impatient de pouvoir montré ces progrès au monde ninja et impressioner par la même occasion tout les kages.Ikke aimait se dire qu'il fesait partit des ninjas qui on un potentiel exceptionnel cela le rendait joyeux et lui fesait oublié tout ces petit soucis.Il passat toute la journée à crée des clones difforme ou aucun clone du tout,Ikke avait enfin trouvé son point faible son manque de chakra car tout les plus grand utilisateurs de genjutsu ont une grande réserve de chakra.

*Je pense qu'après cette entraînement je vais demander une mission histoire de voir mes progrès*

La journée passa asser vite en fin de journée ikke pouvait fair apparaître un clone mais il n'arrivait toujour pas à le mettre sous la forme de brume.

*J'aurais du apprendre les techniques de clonage de base,si j'avais su que cela m'aurait servit plus tard*

Ainsi ce termina la première journée d'entraînement avec pour seul satisfaction d'avoir maîtriser le clonage.

JOUR 2:

Après une nuit de sommeil ikke retourna s'entraîner cette fois ci tout était plus simple pour lui maintenant qu'il savait crée des clones mais il lui manquait toujours la brume incorporé aux clones pour qu'il soit indestructible.Pour cela durant la nuit il avait pensé à un plan pour réussir
ce jutsu,il se souvenait de son précédent entraînement dans la brume de kiri il lui suffisait plus que de se souvenir des sensations que lui avait procuré cette brume.Ikke ferma les yeux pour imaginer la brume puis prépara son jutsu,quand il ouvrit les yeux une multitude de clones était apparue avec une brume opaque qui constituait leur corps.

*J'ai enfin réussi mais cela ne sera pas suffisant pour devenir chuunin,je dois encore m'améliorer et pour cela qu'une seul solution faire des missions et beaucoup d'entraînement*




Dernière édition par ikke sakou le Lun 23 Mar - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 107
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
entraînement Ikke Sakou Left_bar_bleue350/350entraînement Ikke Sakou Empty_bar_bleue  (350/350)
Chakra:
entraînement Ikke Sakou Left_bar_bleue425/425entraînement Ikke Sakou Empty_bar_bleue  (425/425)
Techniques:

entraînement Ikke Sakou Empty
MessageSujet: Re: entraînement Ikke Sakou   entraînement Ikke Sakou Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:18

Le membre 'ikke sakou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kousai.forumouf.com
Métalurgy
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Métalurgy


Messages : 249
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Vie:
entraînement Ikke Sakou Left_bar_bleue100/100entraînement Ikke Sakou Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
entraînement Ikke Sakou Left_bar_bleue100/100entraînement Ikke Sakou Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:

entraînement Ikke Sakou Empty
MessageSujet: Re: entraînement Ikke Sakou   entraînement Ikke Sakou Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:35

Je Valide
Revenir en haut Aller en bas
http://wonaruto.com
ikke sakou
Civil
ikke sakou


Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
entraînement Ikke Sakou Left_bar_bleue175/175entraînement Ikke Sakou Empty_bar_bleue  (175/175)
Chakra:
entraînement Ikke Sakou Left_bar_bleue220/220entraînement Ikke Sakou Empty_bar_bleue  (220/220)
Techniques:

entraînement Ikke Sakou Empty
MessageSujet: Re: entraînement Ikke Sakou   entraînement Ikke Sakou Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:50

Nom : Kori Shinchuu no jutsu
Type : Genjutsu
Description
: Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible
pendant plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après
avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se
battre ou de continuer et est découragée.

Coût en pc (ou pv) : 70 pc
Dommages infligés en pv (ou en pc) : Pas d'action adverse le prochain tour.
Durée (1 tour = 1 post) : 1 tour
Jours d'entrainement : 3 jours
Cible (terrain ou nombre de personne touchable) : 1 personne

Ikke passa toute une semaine à s'ennuyer fermement car aucun mission n'arrivait pour lui et il ne se sentait motivé pour s'entraîner ainsi passa la semaine la plus monotone de sa vie,un bon matin ikke alla à la librairie pour faire quelque course en regardant dans les différent rayon de la librairie il trouva un nouveau livre de genjutsu de niveau 2 pour ikke une nouvelle source de motivation,ikke sortit de la boutique avec son nouvel ouvrage et partit en directiont du terrain d'entraînement.Le but de ce nouveau genjutsu est de crée une illusion comme tout les genjutsu et de désorienté l'ennemi durant plusieurs heures,voir plusieurs jours,ikke trouva une illusion parfaite pour envoyer n'importe qui en déroute,il allait crée une illusion de la montagne ou il avait vécus pendant tant d'années car il fallait savoir que aucune route ne menait là-bas et cela rendais nostalgique ikke d'envoyer ces ennemis dans sa montagne,quand ikke commença l'entraînement en début d'après-midi comme toute séance d'entraînement ikke était très minutieux donc chaque entraînement commençait par une séance ou il malaxais son chakra et l'utilisait futilement à environ 70% de ces réserves de chakra car ikke se disait que les techniques qu'il apprenait serait réutiliser plus tard en situation de combat réelle et il ne pensait pas que son ennemis le laisserait le temps de récupérer son chakra donc ikke utilisait son chakra comme une situation réelle il appelait ça simulation de combat de jutsu,après 2H passé à utilisé son chakra il commençait à fatigué pour lui c'était le moment idéal pour commencer le jutsu,il passa le reste de ça journée à crée cette illusion parfaite il ne manquait plus que la testé sur une personne humaine normal pour cela il alla voir l'individu responsable des interrogatoires.

Bonjour je voudrais utiliser une nouvelle technique sur des cobayes humains.

Même si je n'approuve pas cela,il pourrait que cela serait utile pour un prisonnier qui refuse de nous dire ou ce trouve la cachette de son groupe de rebelle

Cela serait parfait pour moi, je vais l'envoyer dans une illusion ou il ne pourra jamais sortir.

Très bien, prenez le couloir à votre droite et descendez les escaliers pendant 3 étages.

Ikke suivit les indications de l'homme qui devait s'occuper du prisonnier il arriva dans une grand salle blanche ou un homme enchaîné au plafond avait une mine blafarde durant plusieurs heures ikke fixa dans les yeux le prisonnier.

Dis moi ou se cache les rebelles

NON! plutôt mourir

Non tu ne vas pas mourir en tout cas pas tant que tu nous seras utile ,mais par contre je te ferais connaître une chose pire que la mort.

Aucun des jutsus de mon geôlier mon fait avouer il en sera de même pour les tiens.

Kori Shinchuu no jutsu

Ikke envoya le prisonnier dans la forêt ou il avait grandit sans oublier les créatures qui y vivait, ainsi en quelque minute de jutsu pour ikke,passa déjà une semaine dans les songes du prisonnier dans cette illusion le prisonnier n'avait rien mangé et ni bue pendant une semaine et avait été en partit dévoré par les bêtes.Quand ikke annula le jutsu les cheveux du prisonnier était devenu blanc à cause de la peur enduré.Ainsi le prisonnier avoua et devenu fou à cause de ce qu'il avait.Ikke repartit heureux de son nouveau jutsu.Il dit tout ce qu'avait avoué le prisonnier et alla se couché



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement Ikke Sakou Empty
MessageSujet: Re: entraînement Ikke Sakou   entraînement Ikke Sakou Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:28

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement Ikke Sakou Empty
MessageSujet: Re: entraînement Ikke Sakou   entraînement Ikke Sakou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement Ikke Sakou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ikke sakou
» Ikke Sakou
» Entraînement Obito
» Arrivé de Ikke Sakou
» Entrainement de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kousai Rpg :: Pays de l'Eau :: Kiri :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: