Naruto Kousai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kousai Rpg


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma mission,rang D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ibiki Rioki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ibiki Rioki


Messages : 135
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : Ca je le garde pour moi

Feuille de personnage
Vie:
Ma mission,rang D Left_bar_bleue225/225Ma mission,rang D Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Ma mission,rang D Left_bar_bleue225/225Ma mission,rang D Empty_bar_bleue  (225/225)
Techniques:

Ma mission,rang D Empty
MessageSujet: Ma mission,rang D   Ma mission,rang D Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:27

Il faut gagner une course?Ah c'est pour récolter des fonds!Moi je n'ai pas besoin de beaucoup d'argen donc j'en garde dix et le reste revien au commenditaire de ma mission.

-Approchez mes dames et messieurs pour dix ryos vous pouvez acheter des places pour ne rien perdre de la course !C'est une affaire en or venez,venez!N'ayez pas peur!

Je m'approche du vendeur:

Bonjour je voudrais...

-Tu voudrais proffiter de mon affaire en or hein!N'est-ce pas?

-Non

-Non???Mais j'ai le flair pour les bons clients.Tu ne peut pas!A mais si tu me fait marcher aller sort ton porte monnais!

-Je vous repete que je ne viens pas pour achetter!

-Et mon flair?

-Il vous trompe moi je veut participer a la cource et ne m'arnaquez pas sur le paneau c'est écris"participez gratuitement"Je m'approche de lui pour que personne entende ce que j'avais a lui dire:Et aussi:Pour assister a la course vous n'aurez qu'a payer cinq ryos!
-Si le prend comme ça regoint les autres conqurants dans les box et attend moi,je suis l'arbitre.

J'arrive dans le box et cinq minutes apres il entre et explique que la seulle règle est qu'il y en a pas mais il nous préviens que si l'ont tue un participant on est dis califfié.

La cource commence!Je suis en tête du premier au dernier tour mais quand je suis arrivé a la moitiée du dernier tour une vollée de dix kunails me touche!Je me releve et dans ma colère mon sceau maudit c'est activé.Je le ratrappe,on est plus qu'a un cinquantaine de maitres de l'arivée.Il m'assenne un violent coup de katana mais j'attrape la lame du katana et lui arrache des mains!Je sort Koubikiri Houchou et dis:

-Toi tu ne courera plus jamais!

Sur ce je lui coupe une jambe avec mon katana sur puissant.La course est gagnée,il n'est pas mort,mon sceau se rétracte et ma mission est accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Rioki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ibiki Rioki


Messages : 135
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : Ca je le garde pour moi

Feuille de personnage
Vie:
Ma mission,rang D Left_bar_bleue225/225Ma mission,rang D Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Ma mission,rang D Left_bar_bleue225/225Ma mission,rang D Empty_bar_bleue  (225/225)
Techniques:

Ma mission,rang D Empty
MessageSujet: Re: Ma mission,rang D   Ma mission,rang D Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:55

Fini
Valider?
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Mizukage
Mizukage
Obito Uchiwa


Messages : 336
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Ma mission,rang D Left_bar_bleue200/200Ma mission,rang D Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Ma mission,rang D Left_bar_bleue200/200Ma mission,rang D Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Ma mission,rang D Empty
MessageSujet: Re: Ma mission,rang D   Ma mission,rang D Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:05

Je trouve ça un peut special... faut aimer mdr

+ 10 d'xp + 5 ryos...
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Rioki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ibiki Rioki


Messages : 135
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : Ca je le garde pour moi

Feuille de personnage
Vie:
Ma mission,rang D Left_bar_bleue225/225Ma mission,rang D Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Ma mission,rang D Left_bar_bleue225/225Ma mission,rang D Empty_bar_bleue  (225/225)
Techniques:

Ma mission,rang D Empty
MessageSujet: Re: Ma mission,rang D   Ma mission,rang D Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:18

Ca en vaut que 5ryos?
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou Sennin
Admin
Rikudou Sennin


Messages : 238
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Ma mission,rang D Left_bar_bleue10000/10000Ma mission,rang D Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Ma mission,rang D Left_bar_bleue10000/10000Ma mission,rang D Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Techniques:

Ma mission,rang D Empty
MessageSujet: Re: Ma mission,rang D   Ma mission,rang D Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:02

L'ADMINISTRATEUR EST TOUT PUISSANT, ON NE CRITIQUE PAS SON JUGEMENT... MOUHAHAHAHAHAH

Enfin bref... tout ça pour dire qui a lu ton rp, et la jugé avec impartialité, donc ça ne sert a rien de tenter d'argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Mizukage
Mizukage
Obito Uchiwa


Messages : 336
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Ma mission,rang D Left_bar_bleue200/200Ma mission,rang D Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Ma mission,rang D Left_bar_bleue200/200Ma mission,rang D Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Ma mission,rang D Empty
MessageSujet: Re: Ma mission,rang D   Ma mission,rang D Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:01

Non le 0 est pas passé c'est bien 50 xD
Revenir en haut Aller en bas
Ibiki Rioki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ibiki Rioki


Messages : 135
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : Ca je le garde pour moi

Feuille de personnage
Vie:
Ma mission,rang D Left_bar_bleue225/225Ma mission,rang D Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra:
Ma mission,rang D Left_bar_bleue225/225Ma mission,rang D Empty_bar_bleue  (225/225)
Techniques:

Ma mission,rang D Empty
MessageSujet: Re: Ma mission,rang D   Ma mission,rang D Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:36

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma mission,rang D Empty
MessageSujet: Re: Ma mission,rang D   Ma mission,rang D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mission,rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission rang C
» Mission rang A
» mission rang D
» Mission de rang d
» Mission de rang d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kousai Rpg :: Pays du Feu :: Konoha :: Rues de Konoha-
Sauter vers: