Naruto Kousai Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Kousai Rpg


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 mission rang D

Aller en bas 
AuteurMessage
ikke sakou
Civil
ikke sakou


Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
mission rang D Left_bar_bleue175/175mission rang D Empty_bar_bleue  (175/175)
Chakra:
mission rang D Left_bar_bleue220/220mission rang D Empty_bar_bleue  (220/220)
Techniques:

mission rang D Empty
MessageSujet: mission rang D   mission rang D Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:15

Ikke avait reçut comme première mission de promener le chien que sa voisine avait c'était un vieux chien tout ridé qui bavait un petit peu partout,ikke n'était très enchanté à l'idée de promener un chien comme première mission

*Si j'avais voulu promener des chiens je ne serais pas devenu ninja ces quoi cette mission ridicule mizukage-sama à si peu confiance en moi pour me traiter de cette façon.*

Comme toute corvées que ikke n'aimait pas faire il n'y mettais pas d'énergie enfaite il mettait tellement pas d'entrain que malgré l'âge avancé du chien,il distansait ikke dans ce moment de repos pour ikke il pensait au ANBU qui eux étaient vue par la société comme les ninjas les plus forts de leur villages,mais pour devenir ANBU il fallait dabord être chuunin et cela énervai profondement ikke car il n'était encore au courant des prochains examens permettant de devenir chuunin avec l'esprit ailleur ikke ne vît pas la journée passé ainsi la fin d'après-midi approchait,il était maintenant temps de ramener le chien chez lui et de recevoir la prime pour ce travail ingrat.Ikke au fond de lui était heureux de cette journée de total insouciance ou il ne n'avait que pour seul but de promener un chien cela lui rappelais les montagnes d'ou il venait.

*La prochaine fois j'en demanderai une d'un rang supérieur car les missions de ce types je n'en veut plus!*

Avec un sourir il donna le chien à sa voisine et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang D Empty
MessageSujet: Re: mission rang D   mission rang D Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:10

Validé
10 xp + 50 ryos .
Revenir en haut Aller en bas
 
mission rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D
» mission rang C
» Mission rang A
» Mission de rang d
» Ma mission,rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kousai Rpg :: Pays de l'Eau :: Kiri :: Rues de Kiri-
Sauter vers: